Des articles

Coiffures de films: les plus belles images du grand écran

Pin
Send
Share
Send

Certains films pour leur succès sont surtout dus à un film, à un réalisateur ou à un producteur, mais à une image féminine époustouflante. Rappelez-vous, par exemple, une charmante blonde dont la jupe si hors de propos a été soulevée par le vent du métro? Bien sûr, tout le monde connaît le rôle de Marilyn Monroe et tout le monde ne se souvient pas de la nature de la photo ni de la manière dont elle s'appelait.

AdMe.ru Je ne pouvais pas passer à côté des personnages féminins culte du cinéma mondial. Ce sont ces héroïnes qui sont devenues des modèles et des tendances pour les années à venir, et des millions de femmes ont inspiré leur style de vie, leurs comportements et même leur façon de penser.

Des vagues dans ses cheveux: Grace Kelly dans le film "Catch a Thief"

Son nom est déjà devenu synonyme de style inégalé. Les douces vagues de la blonde du film ont fait soupirer de jalousie beaucoup de femmes en 1955. N'ajoutez rien: si la perfection avait un nom, elle s'appellerait la vedette de cinéma Grace Kelly.

Long bob avec une frange: Elizabeth Taylor à Cléopâtre

Le film Cléopâtre est célèbre pour deux raisons: le prix vertigineux des costumes étincelants et le regard magnétique d'Elitzabeth Taylor dans le rôle de la célèbre reine d'Égypte. Ce long coup avec une frange donnait à l'héroïne une image glacée et royale qui persuade encore de nombreuses femmes de changer d'apparence.

Queue de cheval moelleuse: Jane Fonda dans le film "Pieds nus dans le parc"

Laissez ces femmes voir le film, qui n'étaient pas jaloux de la magnifique Jane Fonda avec une grande queue de cheval légèrement impudente dans les bras de Robert Redford, à qui il est vraiment difficile de résister.

Kinky Bean: Jennifer Grey dans "Dirty Dancing"

"Personne ne devrait conduire la petite fille dans un coin", dit Patrick Swayze par la bouche de son héros, Johnny Castle, dans Dirty Dances. Et, en regardant la «cascade» de «bébés» aux cheveux bouclés, aucun de nous n’a jamais eu le moindre doute pour y croire.

Haricot court: Audrey Totu à Amélie

Oh Amélie, combien de petites franges ont été faites dans le monde entier après que les femmes eurent vu l'histoire de cette fille sur grand écran! Belle Audrey Tautou avec un raccourci de mesures minimales, parfait pour son type de visage et ne convient pas à beaucoup d'entre nous simples mortels.

Coiffure rétro: Kirsten Dunst dans le film "Marie-Antoinette"

Le film de Sophia Coppola sur la célèbre reine française est une excellente pièce, qui vaut également pour les cheveux de Sa Majesté Marie-Antoinette. Les boucles douces de la blonde Kirsten Dunst étaient magnifiques à l'époque - pertinentes aujourd'hui.

Couleur des cheveux gris: Meryl Streep dans "The Devil Wears Prada"

Une autre déesse du grand écran nous est venue confectionner les cheveux argentés de Miranda Priestley, la terrible directrice du magazine de mode. Meryl Streep démontre court super glam coupe de cheveux dans le film "Le diable porte Prada". Les dames les plus courageuses ont adopté les cheveux de l'héroïne dans des tons nacrés, sans attendre que leurs propres cheveux deviennent gris.

Cracher de son côté: Jennifer Lawrence dans The Hunger Games

Le succès des Hungry Games a touché non seulement les bons moments de la série, mais également la coiffure de son héroïne: une broche de côté, comme Katniss Everdeen, est apparue à plusieurs têtes pendant et après la sortie du film. Une image simple qui a laissé sa marque dans la mode.

Voir aussi sur notre site web:

Charme de cheveux haute

Notre top ouvre célèbre Audrey Hepburn coiffure extrait du film "Breakfast at Tiffany", basé sur le roman éponyme de Truman Capote. Cette coiffure est aussi appelée "coquille". Il s'avère que c'est assez simple à faire, vous pouvez le gérer vous-même. Ce style élégant et féminin est idéal pour le travail, les soirées et les loisirs culturels du dimanche.

Comment faire cette coiffure?

Coiffures de films: cheveux courts et image féminine

Court l'actrice de coupe de cheveux Ann Pariyo du film "Elle s'appelait Nikita" à juste titre est devenu un symbole de l'indépendance des femmes. L’image d’une belle femme fragile qui est forcée de travailler comme un hit-boy a glorifié le réalisateur Luc Bessonn. En passant, Luc Besson et Ann Pariyo étaient encore mari et femme et le rôle de Nikita était destiné à l’épouse du directeur.

Une coupe de cheveux très similaire peut être observée dans le film "Le fantôme" de Demi Moore.

Une coiffure qui ne se démode jamais

Depuis que nous parlons de Luke Besson, dont les images féminines deviennent un modèle pour des millions de filles, il est impossible de ne pas rappeler ses films tels que "Le cinquième élément" et "Leon Professional ». Dans les deux cas, on voit la voiture classique, comme Dear Jovovich et Natalie Portman. Seulement dans le cinquième élément, il est modernisé en utilisant une couleur orange vif et une quantité abondante de gel sur les cheveux.

Quelque chose de semblable peut être vu dans le film de Tom Tykwer "Run, Lola, Run."

La passion pour la voiture a commencé depuis la sortie du film Cléopâtre avec Elizabeth Taylor mettant en vedette. Les cheveux longs et la frange courte et lisse qui contrastent avec eux continuent de trouver des adeptes dans le monde de la mode.

La vidéo sur les coups magiques peut être visionnée ici.:

Coiffures de films: boucles fantastiques

La coiffure de la princesse Leia de Star Wars mérite le titre d’extraordinaire. Bien sûr, toutes les filles n'oseront pas sortir avec de tels anneaux d'espace sur les côtés, mais à l'Halloween ou lors d'une fête costumée, vous pouvez vraiment tout le monde frapper.

Mais la version moderne de ce style.

Et la deuxième option:

Marilyn Monroe dans le film «Only Girls in Jazz» et pas seulement

L'image de Marilyn ne se démode jamais. Sa coiffure coquette est adorée par les amoureux des classiques et les adeptes du style pin-up et rétro.

Apprenez à façonner les cheveux comme Monroe:

Coiffures de films: motifs espagnols de Salma Hayek

Bien que le film «Frida» puisse difficilement être qualifié de culte, il peut sans aucun doute être considéré comme l'une des images les plus talentueuses et les plus vivantes des temps modernes. Salma Hayek, qui a interprété la légendaire artiste espagnole Frida Kahlo, habille ce costume de tenues colorées et ravit les yeux avec des styles de cheveux colorés avec des couleurs et des tresses serrées. Même si vous n'êtes pas une fan des peintures de Frida, je vous conseille de regarder ce film inspirant sur une femme forte d'esprit, qui a subi les plus difficiles épreuves.

Les belles boucles de Scarlett O'Hara

Voici l'une des options les plus faciles pour savoir comment faire cette coiffure.

Il y a une autre façon, il faudra beaucoup plus de temps et d'efforts. Donc vous avez besoin de:

  1. Diviser les cheveux en une séparation avec un peigne.
  2. Appliquez un peu de gel ou de mousse sur vos cheveux pour plus de résistance.
  3. Enrouler les cheveux sur les bigoudis et les laisser plusieurs heures (2-3). Vous pouvez partir pour la nuit.
  4. Retirez les bigoudis et peignez doucement les cheveux avec un peigne de massage. Vous devez vous peigner les cheveux pas jusqu'au bout, mais seulement à la moitié de la longueur.
  5. À l’aide de barrettes, retirez les serrures temporales avant et fixez-les au-dessus du niveau des tempes. Vous pouvez rouler des mèches en flagelles oblongues en mouvements circulaires.
  6. Fixez la coiffure obtenue avec de la laque.

"Pretty Woman": rien d'extra

Les coiffures de films ne semblent pas toujours complexes et fantastiques. Rappelez-vous au moins les cheveux roux de Julia Roberts dans le film "Pretty Woman". C'est le cas lorsque la simplicité orne et fascine. Il n’est donc pas du tout nécessaire de surprendre chaque jour avec de nouvelles images, il suffit de choisir son style une fois pour toutes et de s’y tenir.

L'auteur de l'article et les sélections: Safonova Yu.S.

Et quelles coiffures de films ajouteriez-vous à cette liste?

Holly Golightly, "Petit déjeuner à Tiffany"

Cette image est littéralement saturée de style de la première à la dernière image. La robe noire élégante créée par Givenchy est peu susceptible de sortir des listes des robes culte du cinéma mondial.

Et que dire de la scène initiale de la photo! Tôt le matin, New York, la belle et jeune Audrey Hepburn, coiffée de cheveux hauts, de bijoux, portant la même robe, se présente à la vitrine d'une bijouterie et mâche un croissant à l'aise. Le film reste à ce jour l’une des plus chères des fashionistas du monde entier, et l’image de Holly Golightly est la norme en matière de style et d’élégance.

Fille, "démangeaisons de la septième année"

L'image de Marilyn Monroe vêtue d'une robe blanche volante (au fait, son héroïne n'avait pas de nom sur l'intrigue) est familière même pour ceux qui n'ont pas vu une seule photo de sa participation. Pendant ce temps, derrière cette scène culte se cache une histoire difficile. Au cours du tournage de l'actrice a été contrarié en raison du désaccord constant avec son mari, Joe Di Maggio. En outre, autour du lieu de tournage, de nombreux fans ont crié fort et hué. La scène devait être tournée encore et encore, et le mari de Monroe ne l’aimait pas beaucoup. Peut-être cet incident a-t-il été déterminant pour leur relation, car le couple s'est rapidement séparé.

La robe légendaire a été vendue en 2011 lors d'une vente aux enchères pour 5,5 millions de dollars.

Scarlett O’Hara, emporté par le vent

Une fille énergique et féminine qui ne craint aucune difficulté - comment une telle héroïne pourrait-elle fasciner le public dans les lointaines années 1930-1940? La photo a acquis une immense popularité et l’amour du public, en grande partie grâce aux costumes incroyablement beaux: on dit que pour plonger les acteurs dans l’atmosphère de la guerre de Sécession, ils devaient même porter des sous-vêtements de cette époque. Au total, plus de 5 000 costumes ont été confectionnés pour le tournage!

L’image incarnée sur le grand écran de Vivien Leigh est une encyclopédie vivante de la mode et la personnification de toute une époque. Le cas même où l'actrice s'est brillamment habituée au rôle et a pu transmettre de manière fiable les émotions et le caractère de son héroïne.

Cléopâtre, "Cléopâtre"

C'est ce rôle de film qui a fait d'Elizabeth Taylor une pionnière. Ses yeux de chat ont été copiés par des millions de femmes.: En outre, un maquillage aussi audacieux est facilement entré dans le style décontracté des fashionistas des années 60-70. Les costumes de l'héroïne méritent une attention particulière. Et si, au sens littéral du terme, les coiffes et les robes de coupe complexe n’avaient aucune chance de rentrer dans la garde-robe des femmes de ces années-là, les combinaisons en satin que portait l’héroïne Taylor étaient appréciées des fashionistas du monde entier.

Ils ont travaillé sur le film pendant plus de 4 ans. Il est devenu l’un des projets les plus coûteux de son époque, mais au final, le film n’a pas porté ses fruits et est toujours considéré comme l’un des échecs financiers les plus célèbres de l’histoire du cinéma.

Vivian Ward, "jolie femme"

Nous disons "les années 90" - rappelez-vous le film "Pretty Woman" et l'unique Julia Roberts à l'image de Vivian. Le succès phénoménal de la photo a été apporté non seulement par le beau Richard Gere, mais également par son personnage principal audacieux, vif, vif et émotif. Bien sûr, l’histoire elle-même reste un conte de fées pour adultes, mais le charisme et le charme de Vivian ne doivent pas être occupés, et c’est ces qualités que toutes les filles de cette époque aimeraient apprendre. Il était particulièrement intéressant d'observer la transformation de l'héroïne et de voir comment une âme véritablement belle et sincère émerge progressivement à travers le masque d'une fille rude et coriace et change ainsi l'apparence de Vivian.

La fille, dont la part est tombée dans des épreuves difficiles, mais qui a eu la chance d’être au bon moment et au bon endroit et de rencontrer son prince - pourquoi l’histoire moderne de Cendrillon n’est-elle pas.

Mia Wallace, Pulp Fiction

Un autre personnage féminin emblématique, pour ne pas mentionner que ce serait un crime. Mia Wallace est la quintessence de la vamp, la norme du style des années 90. Voleux, un peu fou, non sans mauvaises habitudes (bonjour, "l'héroïne chic"!), Mais sacrément charmant - c'est la première fois que nous voyions Uma Thurman sur grand écran et sommes amoureux pour toujours.

La célèbre image de Mia est apparue presque par hasard. Comme l'a dit le créateur de costumes, le budget de la peinture était assez petit et tous les vêtements du grand Thurman se sont avérés trop petits. Et sans cela, le pantalon court a décidé de raccourcir un peu plus, créant ainsi accidentellement une nouvelle tendance.

Pin
Send
Share
Send