Des articles

Les filles avec la couleur de cheveux inhabituelle - défi ou choquant?

Pin
Send
Share
Send

Tandis que certaines personnes pensent à des problèmes universels, tels que «Rasez-vous un coup ou pas?» Et rendez-vous chez le coiffeur uniquement pour pouvoir les «couper», d'autres se teignent les cheveux avec des couleurs extrêmes et créent une charmante image audacieuse.

Nous publions la première interview dans la catégorie HAIR LIVE. Xeniva Boyko - une fille qui n'a pas peur des expériences avec les cheveux et qui produit toujours des images lumineuses et audacieuses.

Quand tes premières expériences de coiffure ont-elles commencé? Était-ce lié à des événements spéciaux de votre vie?

Depuis mon enfance, je suis tondu sous le garçon. La longueur maximale que j'avais dans mon enfance - les quads. Ensuite, j'ai rencontré un gars qui est maintenant un mari et il voulait vraiment que je cultive des cheveux. J’ai essayé du mieux que je pouvais, je n’ai pas coupé mes cheveux pendant plusieurs mois, mais j’ai vu le film «Cactus Flower». La coupe de cheveux de Goldie Hawn m'a convaincu, c'est probablement toujours ma coupe de cheveux préférée. Cheveux coupés Le mari était en colère.

Le prochain grand changement, qui m'a introduit dans l'ère du rasage des différentes parties de la tête, était de raser tous les cheveux de moins de 0,5 cm. Je ressemblais à un singe, mais pour moi c'était un grand pas. Ensuite, j'ai quitté l'université mal-aimée, j'ai trouvé un travail et j'ai dit qu'elle se débarrassait de ses cheveux. Depuis lors, les changements radicaux dans la coiffure sont généralement suivis de changements dans la vie.

Beaucoup de gens pensent que les cheveux cachent un pouvoir mystique, y croyez-vous?

Pendant un certain temps, elle a travaillé comme coiffeuse et les femmes envahies par la végétation sont venues me couper les cheveux seulement «sur une lune décroissante», «nouveau mois» ou même certains jours spéciaux. Les cheveux poussent mieux de cette façon, ou si vous les coupez au mauvais moment, les ennuis seront ... Pour moi, les cheveux ne sont que des cheveux, un dérivé de l'épiderme. Il n'y a pas de mystère ici.

C'est-à-dire que le changement de coiffure a toujours été accompagné de changements dans votre vie, mais cela venait-il de l'esprit, pas de la "lune"?

De l'esprit, des autres, des accidents de la vie. Maintenant, à cause du travail, je devais changer de couleur.

Tu fais quoi Qui de profession et qui travaille maintenant?

Jusqu'ici à la recherche. Par profession - un coiffeur, mais c'est plus un passe-temps pour moi qu'un travail. Travailler dans un salon de coiffure est un travail difficile, pas de plaisir. J'aime couper des amis à la maison, des connaissances.

Avez-vous toujours couper les cheveux d'un maître?

Je vis à Tcheliabinsk depuis seulement 2 ans, tous ces 2 années sont passées par des maîtres différents. Ce n'est que récemment trouvé son unique et unique. Deux coupes de cheveux faites d'elle.

Quel est le lien entre vos proches et vos expériences? Des parents, des amis?

Toute la famille, à l'exception de maman, est extrêmement négative à ce sujet. Ils sont conservateurs avec moi. Mais ma mère, même si au début elle n’approuvait pas cela, est maintenant heureuse que je ne «sois pas comme tout le monde». Les amis ont des points de vue différents. Certaines de mes expériences avec les cheveux qu'ils aiment, d'autres pas. Vous ne plairez pas à tout le monde. Dans les deux derniers travaux, les chefs ont simplement ADORÉ mon apparence. Et maintenant, vous devez trouver un bon emploi et rapidement, je ne veux pas le risquer. Je porte une chemise à manches longues et enlevé le piercing pour cela.

Êtes-vous prêt à sacrifier votre image pour le travail? Supposons que l'on vous propose un travail bien rémunéré, mais à la condition de toujours adhérer au style commercial, pas de gauche à droite, extrême, etc..

Si le travail en vaut la peine, intéressant, alors en principe, vous pouvez également cacher les tatouages ​​au travail et maquiller quelque chose avec vos cheveux. Mais quand même, je pense que si je reçois beaucoup d’argent et que je ne peux pas le dépenser pour des modifications extérieures, ce sera pour moi une torture.

Comment prenez-vous soin de vos cheveux? Avez-vous des produits de soins préférés? quelles couleurs utilisez-vous?

Pour les cheveux presque jamais les soins. Et pourquoi prendre soin d'eux quand la longueur de la force de 7 centimètres?

Estel Essex utilise principalement de la peinture, non pas parce que c'est la meilleure, mais parce qu'on m'avait appris à étudier avec elle à l'école. Et toutes les couleurs extraordinaires qui étaient sur moi sont Directions. production de l'Angleterre, si pas trompé. Mon choix s'est porté sur cette marque à cause des critiques positives sur les forums. J'ai décidé de l'essayer et je ne l'ai pas regretté. Contrairement à Manic Panic, plus promu, les couleurs de Directions sont plus saturées et résistantes.

Il n'y a pas de problèmes de coloration fréquente?

Non chauve, les cheveux ne montent pas. Après le lavage, doux et agréable.

Souhaits de Xeniva: n'ayez pas peur du changement!

13 commentaires

Johnson pourquoi si putain?

Peut-être sur le degré de tension musculaire de son vagin.

Moder venez, mettez de l'ordre!

Sansa au max.

gut même donner la preuve et puis Google est en contact.

Nom, Moder correct

ne sais pas où vous pouvez trouver des comptes gratuits du site oldje / com?

Comment teindre les cheveux dans des couleurs flashy inhabituelles

La coloration des cheveux dans une nuance extrêmement brillante est toujours produite à l'aide de colorants professionnels spéciaux. La teinture pour les cheveux, vendue dans les magasins habituels, ne résoudra pas ce problème. Vous devrez certainement vous rendre dans le magasin pour stylistes et coiffeurs ou vous rendre dans un salon proposant une procédure de teinture brillante dans une couleur inhabituelle.

Dans l’industrie cosmétique, il existe des marques individuelles qui produisent des teintures pour cheveux de couleurs ornées inhabituelles. Il n’ya pas beaucoup de telles marques, mais parce que leurs produits sont en rupture de stock et qu’ils sont achetés par des stylistes qui travaillent en étroite collaboration avec le monde de la mode et les stars du spectacle.

Il est presque impossible de rencontrer des filles et des femmes ordinaires aux cheveux d'une couleur inhabituelle dans les rues des villes russes, car le ton lumineux des cheveux ne convient pas toujours au travail de bureau.

Et la majorité de nos concitoyens, de par leur mentalité, n'aiment pas attirer l'attention excessive d'étrangers. Mais si vous voulez l'effet opposé, rendez-vous dans un magasin professionnel pour les stylistes et choisissez le colorant du ton désiré parmi les marques - Anthocyanin Acid Color, Manic Panic et Directions.

Considérez que le prix de telles peintures est assez élevé - en moyenne, un petit tube coûte environ 1000 roubles, et pour une teinture complète des cheveux, il peut être nécessaire non pas un, mais deux ou trois tubes.

Mais les noms des couleurs de ces fabricants fascinent tout simplement: mûre, violet, turquoise, fuchsia, lave ardente et ce n’est pas une liste complète des teintes folles, dans lesquelles les filles peuvent teindre avec des couleurs vives, des couleurs inhabituelles à la mode des fabricants ci-dessus.

Mais il est important de choisir la couleur non seulement par son nom, mais également en fonction du type de votre apparence.

Pour vous aider, voici quelques conseils de stylistes professionnels:

  • La couleur rouge convient parfaitement aux peaux de tonalités différentes: les teintes sombres du rouge ont la peau foncée avec les yeux bruns, les couleurs plus claires décorent les filles à la peau claire et aux yeux verts. Exclure cette couleur du choix est avec irritations et inflammations privées de l'épithélium du visage - il mettra l'accent sur toutes les imperfections,
  • La couleur rose nécessite une peau parfaitement lisse et saine avec une nuance naturelle légère. Si vous peignez votre tête sur un ton pareil, excluez complètement le blush du maquillage, sinon vous rappellerez à Marfushechku-darling du conte de fées “Frost”,
  • La nuance orange convient aux propriétaires de peau foncée et foncée, car en combinaison avec un visage pâle, elle donne un aspect douloureux malsain,
  • Pourpre et bleu sont mieux pour les filles avec les types de peau froide,
  • Et le vert exigera une sélection stricte de couleurs pour le type d'apparence.

Afin de ne pas vous tromper en choisissant un ton Crazy, utilisez le programme de correspondance des couleurs de l'ordinateur et évaluez le résultat.

C’était / est devenu: des expériences de potins avec des cheveux colorés

Il y a une semaine, j'ai invité les filles à participer à un post collectif sur le thème des expériences sur la couleur et la longueur des cheveux. N'importe qui pourrait m'envoyer par la poste vos photos et une petite histoire sur les changements d'apparence. Je suis heureux que de nombreux commérages n’aient pas hésité à partager leurs expériences des transformations de la beauté. Un grand merci à tous les participants!

Et le moment est venu de se familiariser avec les histoires de nos héroïnes et d'examiner leurs images.

Après 10 ans de toutes les nuances de rouge (de l'orange au orange en passant par le rouge), elle-même n'a pas remarqué à quel point elle est progressivement devenue blonde :) La couleur d'origine était châtain.

J'ai changé la couleur de mes cheveux. Alors que j'étudiais à l'université, j'ai décidé de devenir blonde, blanchie pendant 5 ans. Ensuite, j'ai complètement développé ma couleur naturelle, ce qui me semble meilleur avec. La couleur naturelle met mieux en valeur le visage + semble plus cher + maintient les cheveux en bonne santé. Et vous dites quoi?

J'ai aussi changé mes cheveux et la couleur de mes cheveux tant de fois! )Par nature, je suis frisée et ma couleur native est le marron clair :)

Il y avait noir, redressé. Maintenant châtain doré ondulé. La différence entre les photos est l'année.

Tout a commencé avec le fait que ma couleur de cheveux a grandi, mais il se trouve que des cheveux gris se sont passés sur ma tête et se sont précipités. Du chocolat au blond cendré, mais ce n’est pas la fin.

Pour commencer, elle a marché très longtemps avec des cheveux longs, des cheveux blonds et très rares! (photo 1) J'ai longtemps pensé que je ne devais pas raviver l'image, et j'ai finalement opté pour le carré (photo 2). Dans ce cas, j'ai également repeint la brune.

Et puis ça a commencé! La soif de couper les tresses était tout simplement insatiable! Après quelques mois, je portais fièrement un haricot (photo 3). Après quelques mois, j'ai raccourci ce haricot (photo 4). Et après cela, ver Yaki, mon cerveau a commencé à avoir l’idée que je voulais une coupe de cheveux courte. Mon meilleur ami m'a découragé à tous les égards, disent-ils, tout le monde ne vient pas, vous devez couper souvent, marcher en talons. Mais à la fin j'ai décidé! En mars 2012, elle l'a fait! (photo 5) Et tout le monde a aimé.

Mais après un mois et demi, je commençais à être furieux que le whisky soit long. Et oui (photo 6). Sous cette forme, j'ai pris beaucoup de temps, mais j'ai quand même décidé que j'en avais assez et qu'il était temps de laisser aller mes cheveux (photo 7, photo 8). Assez de patience et mon dégoût pour moi-même dans le miroir pendant un moment. Paniqué! Elle lui coupa à nouveau les cheveux, mais en même temps, elle fut repeinte en un rouquin avec un «bloc» blanc sur la frange (photo 9). Il s'est avéré que dans la couleur rouge, je n'étais «pas une fontaine», il a fallu que je retourne à la châtaigne dans quelques semaines, mais j'ai quitté le «bloc». Par conséquent, sur la photo 10, je ressemble au moment de la rédaction de la lettre.

La couleur de mes cheveux natifs est le blond foncé. Et, à en juger objectivement, il ne me va pas vraiment. Par conséquent, j'expérimente avec mes cheveux depuis l'âge de 17 ans. J'ai commencé avec une blonde au perhydrol, puis différentes nuances: plus claire, plus sombre. Maintenant, je suis peinte dans une couleur de cheveux plus naturelle, mais néanmoins plus proche de la lumière, car elle rafraîchit et rajeunit vraiment)

Ceci est un collage de mes réincarnations les plus frappantes, pour ainsi dire.

Je pense que les cheveux parfaits, la peinture et les cheveux de Jennifer Aniston. Ce que je préfère, c'est une teinte claire et un aspect très naturel.

Aux cheveux longs - photo 5 ans. Récompensé tel papa. J'ai souffert constamment. Je lutte encore. Une fois que tout le monde fut fatigué, ramassa la queue et les coupa. Dans la salle de bain Le lendemain, allé au salon - corrigé)))))) Je vais tellement année. Comme Plus pratique. Mieux ou pas, je ne comprends toujours pas.

Toute ma vie, j'ai eu les cheveux longs. D'abord, des tresses, des balles, des épillets, puis, avec l'âge de transition, les grappes sont montées sur le dessus de la tête avec un tas de crampons pour 10 roubles le paquet. Et avec tout cela, j’avais (oui, en général et) du psoriasis de la partie velue, mais j’ai refusé de le couper catégoriquement. Maintenant, c'est mieux, mais il y a des aggravations. Je suis passé des épingles à cheveux aux épingles à cheveux, en recueillant)) très pratique et rapide)

Il y a quelques années, j'ai donc demandé à ma belle-soeur de couper les extrémités (il me semble que oui) à sa discrétion professionnelle. Pourtant, un coiffeur sait beaucoup d’endroits où couper)) et elle m’a coupé en dessous de la ceinture mes honnêtes homards acquis. Pendant un certain temps, j'étais sous le choc, mais cela n'a pas affecté ma coiffure (un tas de FOREVER!).

Pendant 2 ans, ils sont dans l'industrie presque à leur longueur d'origine et j'ai décidé de les raccourcir un peu. Et il y a quelques jours, j'ai fait un ombre. Mais de toute façon ce n’est pas casher, Jared Leto marche avec lui, et nous ne serons pas pires qu’eux.

Je n'utilise rien de très cher. Shampooings ordinaires: Pantene, "Clean Line", Natura Siberica, maintenant j'essaie MARSEILLAIS. Quand je me souviens, j'utilise des conditionneurs. Et quand le temps le permet, vous pouvez alors zabulbenit masochka!

Tous les cheveux et le corps en bonne santé!

Je m'appelle Olga, 29 ans. J'habite dans la ville d'Ekaterinbourg. J'aime voyager, faire du sport. Il y a une petite production de vêtements pour femmes) Je suis devenue brune depuis longtemps, mais en hiver, j'ai décidé de devenir blonde)

Une demi-vie était blonde. Elle est née aux yeux bleus et aux cheveux blancs (comme beaucoup d’autres enfants). Et depuis l’âge de 13 ans, les cheveux ont commencé à virer au noir, devenant blond (c’est-à-dire pas un brun, mais pas un blond). Au bal de promo, j’ai persuadé ma mère de me permettre de me peindre complètement en blonde. La joie était! Mais après l’école, je me suis envolé pour étudier à l’étranger, puis ni mon maître, ni la peinture que j’avais l'habitude de peindre: (Par ailleurs, les racines des cheveux foncés poussent, et 3 semaines plus tard, elles sont visibles. Tout le monde dit que je suis plus comme ça. Je comprends moi-même que je suis meilleur avec les cheveux noirs. Ça a l'air naturel, et il n'y a pas de problèmes de racines)) Bien que la blonde me manque parfois :)

Depuis que je suis enfant, je change de couleur de cheveux, je me lasse un peu des miens. J'avais une couleur noire et rouge, et blonde - enfin, tout était)))) Maintenant, je suis en train de grandir, je suis fatigué de quelque chose, la blonde l’a été récemment, mais il me semble que la blonde m’a vieillie)))))

Cardinalement, je n’ai jamais changé la couleur de mes cheveux, même si, non, j’ai mis en évidence dans ma jeunesse, mais au final, je suis rapidement revenu à ma couleur de cheveux blond foncé. Il y a environ 5 ans, ma sœur, coiffeuse, m'a proposé d'essayer une teinte plus claire et de me repeindre blonde))) me voyant dans le miroir, j'étais sous le choc, j'étais complètement surveillée par la tante d'un autre))) je n'ai pas de photo de cette horreur que je suis presque immédiatement redevenu brune))

Photo 1. À la 2e année de l'institut, j'ai regardé le film "Ghost" avec Demi Moore et "est tombé malade" avec une coupe courte. Mon amie coiffeuse à qui j'ai mangé une cuillère avec une cuillère à thé a néanmoins décidé de me couper les cheveux longs et épais et m'a coupé les cheveux)) Quand je suis rentré à la maison avec ce «miracle» sur la tête, ma mère m'a presque tué, je me suis assis dans la salle de bain pendant 2 heures. tandis que ma mère pleurait mes cheveux dans la cuisine et regrettait que tout le monde pense maintenant que j’avais des poux car il n’ya aucune autre raison de couper ces cheveux à une personne adéquate)))

Ensuite, je ne pouvais plus me faire couper les cheveux pendant un long moment, je souffrais chaque matin avec un style et je voulais vraiment avoir de nouveau les cheveux longs, et je me détestais moi-même, les filles aux cheveux longs et Demi Moore))

En conséquence, les cheveux de l'industrie, ce que coûtent ces tourments, ne sont connus que de ceux qui les ont traversés. 5 ans, je ne touchais pas mes cheveux, buvais des vitamines, faisais toutes sortes de masques et, finalement, ils tombaient en dessous des épaules)) C'était du bonheur!

Photo 2. Bientôt, j'ai rencontré mon futur mari, dans mon cœur tout a chanté et dansé et j'ai décidé de changer ma couleur sombre en quelque chose de plus clair. Ma soeur m'a fait un lavis, blanchi et peint le tout avec la couleur de "café" moka. J'ai aimé ma nouvelle couleur de cheveux follement! les cheveux

Photo 3. Il y a une semaine, mon coiffeur m'a suggéré de changer la couleur de mes cheveux et d'ajouter des mèches claires. Eh bien, je pense, pourquoi pas? )) En conséquence, je suis devenu un peu rousse)) Ce qui est surprenant, ça m'a plu! Je n'ai pas encore eu cette couleur)) les compliments sont tombés de tous les côtés))

Mon opinion est que les cheveux longs sont la décoration principale d'une femme. La coupe de cheveux courte est rarement quelqu'un. Dans ma jeunesse, j'avais le visage charnu et j'avais une coupe courte comme une selle de vache, mais pour une raison quelconque, par courtoisie, personne ne m'en a parlé, seule ma mère a dit que j'avais 20 ans)) Maintenant, en regardant la photo, je Je vois que ma mère avait raison)) C'était une horreur terrible!

Merci à tous pour votre attention, expérimentez, cherchez vous-même, soyez belle, saine et heureuse!

Par nature je suis une blonde blonde. Avec un attachement agréable sous la forme d’un manque visuel de sourcils, de cils, de la pâleur générale de la peau et d’autres plaisirs de la vie - Gwyneth Paltrow. Par conséquent, j'ai toujours regardé les brunes avec une envie non dissimulée (bonne, positive), et tous les deux ou trois ans, je m'effondrais et me réveillais avec la chanson "Heeeei, bébé, je suis maintenant une brune!". Cela prend 2 semaines en standard, et je commence à revenir à la blonde parce que je ne sais pas comment porter les cheveux noirs - la couleur change, les vêtements doivent être changés, le maquillage aussi, et en laissant tout comme je suis, je deviens juste une murale et commence à chercher mon balai, eh bien, vous comprenez oui En conséquence, je n’ai pas peint pendant trois ans déjà dans une ecchymose, mais j’aimerais quand même me lancer de l’adrénaline sur le dos, soit à nouveau pour une brune, soit pour devenir rouge. Mais je m'aime encore une blonde! :)

J'ai été blonde pendant assez longtemps et cela m'a beaucoup plu! )))

Mais petit à petit, j'ai commencé à écouter mon meilleur ami, qui disait toujours que le blanc devait avoir l'air cher et noble! Et lentement, j’ai commencé à comprendre que la couleur devait être changée (j’avais oublié de dire que j’avais peint les racines qui avaient poussé à la maison, d’ailleurs, la couleur n’était pas mauvaise, sans jaunissement, ça n’avait pas l’air bon marché, mais ce n’était pas naturel non plus).

Et il y a un peu plus de 2 ans, mon ami et moi avons ramassé la peinture pour qu'elle corresponde à la couleur de mes racines, et ma deuxième amie (elle est coiffeuse) m'a colorée! Sur la 2e photo, je viens de colorer) Cela s’est très bien passé!

Et ainsi, après 2 ans, ma couleur natale a grandi), ce qui me plait beaucoup (photo avec des lunettes).

J'ai toujours eu les cheveux longs, mais ensuite j'ai commencé à couper mes cheveux de plus en plus courts - il y avait des expériences très audacieuses (punk blanc et mèche rose), avec lesquelles j'ai volontiers accepté, parce que Je voulais enfin me couper les cheveux à ce moment-là. Les couleurs étaient aussi la mer: rouge, rose, bleu, marron, blond.

Maintenant je suis rouge et très heureux avec ces couleurs. Presque tout le monde en est venu à la conclusion que la rouquine était ce qu'il y a de mieux pour moi, bien que certains veuillent me ramener à la blonde), mais sous la douche et dans les cheveux - je suis vif et je veux en profiter tous les jours.

Depuis mon enfance, j'avais des boucles si épaisses, vilaines, noires (mais douces) - enfin, tout comme les boucles de Sue - et des yeux bruns (bien qu'ils soient encore bruns).

Mais les soeurs étaient dorées, droites, douces et obéissantes, et quand elle a laissé tomber ses cheveux, j'étais jaloux, oh, comme c'est jaloux, parce que sur ses cheveux, la longueur était visible, mais la mienne a grandi, ne s'est pas développée, tout est passé en boucles, et ma longueur était presque la même tout le temps))

Eh bien, à l’école, on pourrait dire, je n’avais pas de voix dans la question de mes cheveux: tout était décidé par maman et elle coupait toujours court sous le garçon.

Puis, au lycée, j'ai commencé à résister et j'ai dit que, sous cette forme, je ne rentrerais jamais à l'université et que je commençais à faire pousser des cheveux. Ils ont grandi longtemps et douloureusement, et si longtemps qu’à l’âge de 30 ans (presque 12 ans), ils n’étaient plus que de taille. Je dois dire qu’au cours de cette période, j’ai surveillé très attentivement leur état, je l’ai soigné, je l’ai coupé tout le temps.

Et puis il y a eu un cauchemar - j'ai subi un accident vasculaire cérébral. Mars 2012, et après sa sortie de l'hôpital, où elle resta immobile et négligée pendant 10 jours, puis 10 jours de plus à la maison, des boucles d'une telle longueur devinrent incompréhensibles, qu'il était impossible de se laver, de se peigner et en général, beaucoup mal de tête. Ils les ont coupé sous peu. Puis mes "aventures" ont commencé))

Au fur et à mesure que mes cheveux poussaient, je changeais très souvent de couleur / coupe de cheveux (ce que je n'avais jamais fait auparavant depuis 12 ans).

Et pour la plupart, j'ai maintenant une "coiffure" - un chignon serré sur la tête. Très confortable et au travail, à la maison et au gymnase.

Expérimenter avec une couleur sombre, mais est revenu à la blonde bien-aimée! Parfois, je me permets un peu Nikki Minaj avec Lady Gaga, réuni une petite collection de perruques colorées :)

Dès mon enfance, j'ai rêvé d'être blonde et j'ai réalisé mon rêve d'adolescente, mais après plusieurs coloriages infructueux, j'ai réalisé que j'avais un gant de toilette sur la tête et qu'il fallait faire quelque chose pour y remédier. Photo 1 - une coupe de cheveux après illumination et quelque chose comme une ombra, qui s'appelait à cette époque «racines repoussées») Puis elle a demandé à la coiffeuse de me rendre la couleur de ses cheveux, ceux-ci se sont révélés plus riches et plus sombres. J'ai compris la couleur et la longueur, mais je ne pouvais pas vivre en paix. J'ai décidé de faire un bang, j'ai marché comme ça pendant quelques mois, puis j'ai grandi pendant une année entière. La pire photo de ma vie, je me souviens avec un frisson) Et bien, et la dernière photo est celle que nous avons maintenant (moins 5 centimètres de pointes sèches que j'ai récemment rompues). Cependant, les pensées sur la blonde ne me donnent pas de repos jusqu'à présent, cela met fin au manque de financement)

Combien peuvent se souvenir, tellement expérimenter. Toujours blonde, mais parfois je me lève le matin et je veux vraiment changer quelque chose. Un jour je me suis réveillé et repeint en noir. J'en avais assez pour 2 semaines - pas le mien et tout (même si je l'aimais follement au début, et j'étais sûr de ne pas retourner chez le blond)). Dans les salons de coiffure a refusé de repeindre, puis j'ai pris le Supra et me suis repeint. Et il s'est avéré)))))

Après un moment, c'est devenu ennuyeux, j'ai décidé de me faire couper les cheveux. Aimé ça)) puis plus court)))

Il est apparu que plus les cheveux étaient courts, plus ils étaient agités. Je me suis arrêté :) chaque matin pour me lever plus tôt le matin de 30 minutes pour se laver et se mettre les cheveux. Et j'ai commencé à les faire pousser. Côté cultivé et rasé))) Assez pour 3 mois. Maintenant je grandis côté))

Il y a 2 semaines made a ombre! Tout d’abord, super, puis les racines sombres ont commencé à s’effacer de ma blonde, et j’ai commencé à ressembler à une souris nue)))

Donc, je pense que faire ensuite))))))

La plus grande photo, c'est moi maintenant. Démangeant périodiquement pour couper vos cheveux, colorez-les. Bientôt je déciderai, apparemment)

J'ai 35 ans et mes expériences avec une coiffure selon les normes actuelles ont commencé assez tard - à l'âge de 17 ans. Avant la 7e année, j'étais régulièrement tondue "sous le garçon" ou ils se mettaient à quatre dans le style de Mireille Mathieu - depuis lors, je déteste les cheveux. Toutes les filles marchaient comme des filles - avec des arcs et des queues luxueux, et on me conduisait presque de force chez le coiffeur - c'était plus facile pour maman, je n'avais pas besoin de peindre quelque chose de compliqué sur la tête chaque matin. En 8e année, en termes de coupe de cheveux, je suis restée en sécurité, puis j'ai levé les yeux. Dès la 2e année de l'institut, j'ai développé une tresse chic de 70 cm de long. Ce que je n’ai pas fait - je l’ai peinte au henné, j’ai éclairci les mèches (on se souvient peut-être des mèches de perhydrol d’une personne qui portait presque tout au milieu des années 90), en cascade sur toute la longueur, enroulées sur des papillots, etc. d. En général, entièrement compensé pour toutes les années de coiffure "sans robe". En 3ème année, j'ai coupé une longue tresse - il devenait de plus en plus difficile d'en prendre soin. Je me souviens même d’avoir essayé de le vendre, mais je ne pouvais pas - les cheveux teints au henné n’avaient pas le succès commercial. Après le mariage, on m'a coupé les cheveux de différentes manières. J'étais tout: une blonde avec une coupe de cheveux très courte et une brune languissante avec des boucles, et une femme aux cheveux bruns avec une "chimie" (ce qui s'appelait "une sculpture"). Mon mari ne me reconnaissait pas périodiquement après un autre voyage chez le coiffeur. Je pouvais facilement et du jour au lendemain couper la longueur des cheveux en dessous des épaules jusqu'à 2 cm, puis après un mois, de façon désintéressée, pour les faire pousser sur un nouveau. Je ne me suis calmé que ces deux dernières années - j’ai développé ma propre couleur (à l’âge de 18 ans, je ne me souvenais même plus de quoi elle avait l'air), mais avec des cheveux gris. Mais je ne vais pas encore peindre et changer la longueur des cheveux. Bien que l’expérience la plus réussie, j’envisage une coupe courte et brillante - peut-être y reviendra-t-il un jour.

Galina du Kazakhstan

J'ai 25 ans et je me colore les cheveux depuis 10 ans. Constamment. Presque tous les mois. Et tout cela grâce à mon hérédité, retrouver des cheveux gris sur ma tête dans 7-8 ans pour ma famille dans l’ordre des choses. À 15 ans, il y en avait déjà beaucoup. Et j'ai commencé à les peindre. De nature je suis une brune. Les 3 premières années que seulement je ne faisais pas avec elles: il y avait la châtaigne, l'aubergine, le beaujolais et le caramel. Mais les 7 dernières années, régulièrement peint uniquement en noir, la deuxième année voulait terriblement les changer. Et donc, dans les premiers jours de cet été, j'ai décidé. Avant cela, 10 pièces de salons avaient été contournées, tout le monde avait conseillé les choses différemment, quelqu'un avait même refusé du noir naturel, même peint 100 fois. Finalement, j'en ai trouvé un, assuré que les cheveux seraient en place à la fin. J'ai été décoloré le même jour, assis pendant 4 heures, appliqué un décolorant 4 fois, s'est avéré rouillé. Les maîtres étaient des Turcs, et j’étais heureux d’y aller, sinon je n’aurais pas supporté les consultations de quatre maîtres au-dessus de ma tête, me touchant les cheveux et discutant vigoureusement de quelque chose. Si je savais de quoi ils parlaient, souffrirait. Je ne comprends toujours pas si ça me plait. Toutes les couleurs dans lesquelles je peins deviennent finalement rouges. En regardant à travers de vieilles photos et commence à manquer les cheveux noirs. Les cheveux finissent dans la paille. Mais les cheveux gris au fond ne sont pas si clairs.

La longueur des cheveux change fortement et n'est pas tolérée. Tous les six mois, je coupe 15-20 cm, je ne fais pas très attention à leur longueur et à leur forme. Je veux être bref, mais avec mes épaules, ce n'est pas le cas. Bientôt, j'irai les couper à nouveau. J'espère que j'attendrai jusqu'à ce qu'ils repoussent et que je couperai toute la paille blanchie et que je cesserai d'être rouge.

Ceux qui n'ont pas les cheveux gris, j'envie follement!

Mes expériences ont commencé à l'école. Contrairement aux autres, ma mère ne m'a jamais empêché de vouloir changer quelque chose en apparence. Au début, c'était juste des conseils blanchis. Puis - les extrémités peintes en noir. Après le henné. Alors, jusqu'en 7e année, j'ai poussé mes longs cheveux jusqu'à la taille et ... j'ai décidé de les couper. Et c'est ici que maman a dû intervenir. Mais non. Dans le salon de coiffure, je me suis fait lécher pour que mes larmes n'aient pas de fin, pas d'avantage. Niagara Falls. D'une manière ou d'une autre, je supporte ma nouvelle coiffure et, le premier septembre, Ksyush, taillée comme un garçon, fait la queue. En 11e année, je me suis finalement transformée en blonde. Dieu que j'aimais mes longs cheveux de blé!

À l'université, j'ai continué à changer. Après avoir terminé le premier cours, j'ai décidé de devenir rouge. En mélangeant deux couleurs, vous obtenez une couleur rouge feu! Heureusement, il a rapidement commencé à se laver et le résultat a été obtenu.

Avec une teinte de cuivre, je ne suis pas allé longtemps. A nouveau commencé à revenir à la blonde. Oh, c'était un chemin difficile. En hiver 2010, je suis devenu très malade. Ayant récupéré, je voulais développer ma couleur naturelle. Pour cela, j'ai décidé, pour la première fois de ma vie, de teindre de la couleur la plus sombre possible pour ne pas voir clairement les racines en croissance. Entre toutes ces taches, j'ai ensuite coupé la détonation, puis je l'ai relâché. Finalement, j'ai réalisé que je ne voulais pas aller avec elle.

Quand ma couleur naturelle était environ la moitié de la taille, je me suis connecté et j'ai coupé les extrémités. Je n’ai pas eu une coupe de cheveux aussi courte de cette fatale 7e année.

Depuis 2 ans, je ne me suis pas coupé les cheveux. Mes cheveux naturellement foncés sont complètement repoussés. Je suis heureux Beaucoup d'amis pensent que j'étais mieux blonde, mais je ne me teindreais plus jamais les cheveux. Ayant pris de la couleur, j'ai remarqué que j'avais beaucoup de cheveux gris (génétique, mon père a commencé à grisonner tôt), mais même ce fait ne me fera pas peindre sur des cheveux gris. Surtout depuis que j'aime la façon dont les cheveux sont complètement gris sur les femmes (je traîne sur la mère de Jared Leto).

Et je dois dire merci à ma mère. Je crois qu'en me permettant de peindre si tôt, elle a agi avec sagesse. J'ai, pour ainsi dire, dormi trop longtemps, tout essayé et plus encore, je ne voulais pas expérimenter. Je suis retourné à l'essentiel et j'ai compris qu'après tout, la nature le sait mieux.

Cherchez vous-même et aimez-vous pour qui vous êtes! ,)

Emilia Clark

L'actrice qui a incarné la mère des dragons, Daenerys Targaryen dans la série télévisée "Game of Thrones", est difficile à imaginer avec une couleur de cheveux différente de celle du blond. Néanmoins, Emilia Clark dans la vie d'une brune et le changement, semble-t-il, ne va pas.

La chanteuse et designer kazakh Lido a une fois surpris tout le monde en devenant blonde platine. Certes, l'expérience n'a pas duré longtemps, mais les fans s'en sont probablement souvenus, car sur Instagram, les débats sur la nouvelle couleur de cheveux du chanteur ne se sont pas estompés pendant plusieurs semaines.

Maria Kozhevnikova

L'actrice russe Maria Kozhevnikova est apparue pour la première fois dans la série télévisée Univer dans une blonde idiote. Donc, cette gloire lui serait attribuée si Maria ne devenait pas soudainement députée. Ensuite, il y avait un rôle sérieux dans le film "Battalion", pour lequel Kozhevnikova s'est fait couper les cheveux, comme on dit, à zéro. Après cela, l'actrice est tombée enceinte et a temporairement arrêté de blanchir ses cheveux. En général, les téléspectateurs ont vu que, par nature, Maria n'était pas une blonde.

Anne Hathaway

La brune aux yeux bruns Anne Hathaway a tenté de changer radicalement l'image en 2013: c'est alors qu'elle est devenue tout à coup une blonde. Cependant, l’image n’a pas été comprise et peu à peu Ann est revenue à ses teintes chocolat habituelles.

Makpal Isabekova

Aussi souvent que Makpal Isabekov, pas un seul artiste kazakh n'ose expérimenter avec les cheveux. Makpal fait ensuite pousser les cheveux, puis les coupe sans merci. Cela marche avec les cheveux raides, il fait des boucles luxueuses. Et, bien sûr, ne vous fatiguez pas pour changer de couleur de cheveux. Makpal est naturellement une brune, mais elle se voit de plus en plus souvent avec des boucles légères.

Polina Gagarina

La chanteuse originaire de Russie, Polina Gagarina, est apparue sur la scène avec de longs cheveux noirs et une image qui ne provoquait aucune émotion particulière. Puis Polina a rapidement perdu du poids, a fait une coupe de cheveux courte et est devenue blonde. Cela l'a aidée à devenir l'une des filles les plus brillantes du show business russe.

Kim Kardashian

Kim Kardashian est connue non seulement pour ses formes exceptionnelles, mais également pour ses actions difficiles à expliquer. Alors, quand la star est passée d'une chaude brune à une blonde platine, les fans n'ont pas été surpris. Cependant, ils ont commencé à discuter vigoureusement du type de Kim qu'ils préfèrent. Pendant ce temps, le représentant le plus célèbre de la famille Kardashian «promenait» une nouvelle couleur de cheveux et a décidé de revenir à l'image précédente.

Saya Orazgalieva

On se souvient immédiatement de Saya Orazgaliyeva, l'une des plus belles jeunes actrices du Kazakhstan, pour son apparence atypique. Le plus souvent, on peut voir Say aux yeux clairs avec des cheveux blonds, mais il peut aussi parfois devenir sombre.

Vera Brejnev

La plus sexy des compagnies d’affaires russes blonde Vera Brejnev a décidé une seule fois de repeindre ses boucles blondes en noir. Dans la nouvelle image, Vera est apparue dans la vidéo Sexy Bambina. Brejnev a elle-même admis qu'elle était allée à cette réception pour satisfaire la curiosité des fans, et a ajouté qu'elle serait beaucoup plus à l'aise pour la blonde. Depuis lors, la brune Faith n'était plus.

Comment est la coloration professionnelle des cheveux dans la couleur folle

Pour commencer, le maître va se laver la tête et sécher légèrement les cheveux. Cela est nécessaire pour éliminer de la surface des cheveux toute graisse, saleté et poussière. La plupart des couleurs non standard nécessiteront un blanchiment supplémentaire des cheveux - ainsi une nuance brillante tombera mieux et donnera une couleur brillante en conséquence.

Cette procédure n'est pas recommandée pour les brunes naturelles, car lors de la teinture de couleurs vives lumineuses, une décoloration turquoise, bleue et rose se fait jusqu'à ce que la mélatonine soit complètement décapée, ce qui est mauvais pour l'état général du cheveu.

Et ne croyez pas, si vous prétendez que le blanchiment est dû à la composition naturelle et écologique - de tels mélanges pour la gravure à l'eau-forte de couleurs naturelles ou artificielles n'existent tout simplement pas. Vous pouvez choisir une composition douce, mais il ne sera pas absolument sans danger pour la santé des cheveux.

Le maître vous traitera également sur le front, les oreilles et les tempes avec une composition de crème spéciale qui protégera votre peau de l’encre et des taches qui s’ensuivent. Dans certains salons, les stylistes utilisent un bandage jetable à la place de la crème.

Commence alors l’étape la plus difficile du processus de coloration: le maître doit repeindre ses cheveux pour que le colorant ne tombe que sur les cheveux, mais pas sur le cuir chevelu. Ceci est important car les colorants fous ont une structure très résistante et sont mal lavés de la peau. Avant la teinture, toute la surface des cheveux est traitée avec un fluide de fixation d'encre supplémentaire.

Le colorant ne reste pas longtemps sur la chevelure - en moyenne, la durée d'exposition à ce type de peinture ne dépasse pas un quart d'heure.

Mais même dans ce cas, il y a une spécificité: vous ne vous contenterez pas d'attendre que la peinture apparaisse, le maître vous mettra un bonnet spécial et réchauffera la masse de cheveux colorée pendant tout le temps d'exposition. Après chauffage, la tête est refroidie, le colorant est lavé et le coiffage final est terminé.

Comme vous pouvez le constater, la procédure est assez difficile, il sera difficile de la répéter à la maison. Nous vous recommandons donc de vous coiffer les cheveux dans les salons professionnels afin d’éviter de tristes conséquences.

Mais les nuances les plus inhabituelles exigent également des soins inhabituels.

Comment prendre soin de cheveux teints dans un ton extravagant brillant

Après avoir peint votre tête dans une couleur extravagante, vous devrez changer certaines règles pour le soin des cheveux: en particulier, exclure catégoriquement des masques de soin, shampooings et baumes à base d’huiles naturelles et essentielles. Les huiles affectent la structure du colorant brillant et le rendent plus terne.

Excluez tous les shampooings spécialisés contre divers problèmes capillaires, en particulier contre la séborrhée: ils ont généralement une composition caustique qui détruit le colorant. On peut en dire autant des moyens de fixation spécialisés - vernis, gels.

Utilisez un sèche-cheveux et autres outils de coiffage à chaud moins souvent

Nous avons discuté en détail des colorants artificiels et des couleurs inhabituelles pour les cheveux des femmes, mais la nature ne dort pas: les habitants de notre planète vivent avec une nouvelle couleur de cheveux naturelle qui leur a été donnée dès la naissance. Il existe des propriétaires de mèches à rayures blanches. On trouve un tel ton naturel chez les albinos.

Les différentes nuances de rouge font également partie des cheveux naturels les plus inhabituels - le ton naturel des cheveux roux ne se retrouve que dans 3% des personnes vivant dans le monde.

Pin
Send
Share
Send