Qui est mieux

Conseils professionnels

Pin
Send
Share
Send

Chaque fille veut avoir de longues boucles et oublier pour toujours les pointes fourchues. Grâce au service de coiffure de tamisage et de lamination, vous oublierez ce que sont les cheveux ternes et sans vie et vous coupez les cheveux comme des stars qui font la promotion de produits capillaires populaires. Nous comprendrons ce qui constitue un meilleur blindage ou stratification, ce qui est commun et quelles sont les différences entre ces procédures.

Quelle est la stratification

La stratification des cheveux est le processus d'application sur les cheveux des cosmétiques professionnels, ce qui crée un film protecteur sur les boucles. La lamination est effectuée dans les salons. A cet effet, des compositions spéciales à base de protéines de blé et de soja, de vitamines et d'autres substances biologiquement actives sont appliquées sur les cheveux.

Le masque est uniformément réparti sur la surface des cheveux, laissant pendant 20-30 minutes, puis soigneusement lavé. Ce temps est suffisant pour que chaque cheveu soit recouvert d'un film protecteur, grâce auquel la structure irrégulière de la boucle s'estompe. En conséquence, les cheveux deviennent lisses, lisses, brillants, l'effet dure 3 à 6 semaines.

Vidéo: Quelle est la stratification - la réponse de l'expert.

Effet résultant

Pour comparer ces deux services pour le soin des cheveux, vous devez savoir quel résultat vous obtenez après la procédure.

La stratification donne l'effet suivant:

  1. Votre coiffure sera protégée de l'influence de facteurs agressifs externes: vernis, air chaud, soleil, en créant un film protecteur après l'application du masque.
  2. Vous pouvez vous débarrasser des pointes cassantes et fourchues. Le fait est que la structure des cheveux ressemble à des cellules étroitement attachées les unes aux autres. Avec le temps, elles commencent à exfolier et notre coiffure devient peu attrayante. Après la stratification, la structure des cheveux est recouverte d’un nouveau film, ce qui permet à toutes les échelles de se mettre en place et la coiffure devient lisse et belle.
  3. Après la procédure de stratification, la coiffure devient 15% plus volumineuse, les boucles brillent, le coiffage prend un minimum de temps.
  4. Grâce au film protecteur, la couleur des boucles colorées conserve plus longtemps sa teinte.
  5. L'effet après stratification dure 4-6 semaines.

Quelle est l'efficacité de la plastification? bouclés, les cheveux bouclés, nous vous recommandons de lire sur notre site.

Effet de blindage:

  • les cheveux deviennent plus lisses et brillants, mais pas autant que lors de la stratification,
  • les cheveux sont en bonne santé de l'intérieur,
  • la coiffure devient plus lourde et ne pousse pas,
  • les cheveux après le blindage deviennent 10% plus volumineux
  • effet après le dépistage dure 2-4 semaines.

Prix ​​d'émission

Le blindage est une procédure moins coûteuse que la stratification. Dans les salons, en fonction de la longueur du cheveu et des compétences du maître, on vous appellera le prix de 1000 à 5000 roubles. Le produit prêt à protéger coûte entre 1 700 et 3 000 roubles, le plus cher est le produit PaulMitchell, son prix peut atteindre 8 000 roubles. Cet ensemble peut être suffisant pour 3 à 5 procédures, en fonction de la longueur de la coupe.

Avis que le prix de la stratification dépend de la longueur de vos cheveux et de la qualification du coiffeur. Prix ​​moyens à Moscou - longueur de cheveux jusqu'à 50 cm 4000 rub., Plus de 50 cm - 5000 rub.

Stratification et blindage de la maison

Si vous voulez faire du blindage à la maison, vous devez acheter des outils professionnels. Vous pouvez les acheter dans les magasins spécialisés ou les commander sur le site du fournisseur. Les plus populaires sont les produits de protection Estel et Paul Mitchell.

La procédure de dépistage se fait en 4 étapes:

  1. D'abord, vous devez vous laver les cheveux avec un shampooing nettoyant en profondeur.
  2. Appliquer le revitalisant - vaporiser pour hydrater et lisser la structure des cheveux.
  3. Appliquer de l'huile pour nourrir et hydrater chaque cheveu.
  4. Vaporiser de l'huile pour créer un film protecteur.

Lamination à la maison il est bon de pouvoir le faire sans utiliser d’outils coûteux, et avec l’aide d’un masque à la gélatine préparé à raison de 1 cuillère à soupe. l gélatine pour 3 cuillères à soupe d'eau avec l'ajout d'un œuf et d'un baume (masque) pour les cheveux. Si vous préférez des outils professionnels, vous pouvez essayer le kit de lamination Estel.

Vidéo: stratification de cheveux de la classe de maître d'une spécialiste Estelle.

Forces et faiblesses

Les pros:

  • récupération Le film protège non seulement de l'air nocif et du soleil, mais également de l'exposition à des températures élevées,
  • procédure effectuée immédiatement après la coloration, rendra la couleur beaucoup plus lumineuse et vous aidera à tenir plus longtemps,
  • les pointes fourchues et la sécheresse sont éliminés. La composition soude des écailles endommagées et détachées, rétablissant l'intégrité des cheveux. Les brins acquièrent un éclat naturel, deviennent obéissants et il n’ya pas d’effet «arme à feu»,
  • renforcement. Les boucles deviennent élastiques et résilientes, la chute est réduite.

Les inconvénients ne peuvent être attribués qu’à un effet inattendu. Il se peut que les cheveux ne soient pas devenus les mêmes que ceux annoncés. Cela est dû à l'inexpérience du produit principal ou de qualité médiocre.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • améliore la structure grâce à l'effet thérapeutique,
  • protège les cheveux des influences extérieures et des températures élevées,
  • guérit les dommages et la fragilité,
  • augmente le volume en augmentant l'épaisseur du cheveu,
  • rend les cheveux dociles et faciles à coiffer.

Inconvénients:

  • les cheveux deviennent plus difficiles
  • après le rinçage, il est possible d'augmenter la fragilité,
  • Le travail des glandes sébacées s’amplifie.

Combien de temps

Le blindage tient un peu moins que la stratification, puisque l’accent est mis sur le traitement. Le film protecteur est un peu plus mince. Le résultat restera de 3 à 4 semaines.

Après 5-6 séances, les cheveux eux-mêmes deviennent en bonne santé et sans opérations répétées, deviennent brillants, soyeux, lisses et en bonne santé.

Quelles sont les différentes procédures?

Laminage et criblage - procédures visant à améliorer l’aspect, la restauration et le traitement des brins endommagés. Mais alors quelle est la différence? Allons le découvrir!

Le processus de lamination a une fonction protectrice., cache les défauts externes et protège les boucles des éléments toxiques et des contaminants.

Nourrit aussi à l'extérieur, mais pas à l'intérieur. Après cette opération, le volume, la brillance et une apparence saine sont ajoutés.

S'échapper pénètre le cheveu, améliore sa structure, nourrit de l'intérieur, scelle les fourches, possède des propriétés cicatrisantes et se recouvre d'une fine pellicule de cellulose pour la protéger.

Ce qui les unit, c'est que les deux procédures peuvent être colorées et incolores.

Quel est le meilleur chemin?

Afin de faire un choix en faveur d'une procédure, vous devez connaître leurs objectifs, leurs mérites et le résultat attendu.

Le processus de stratification vise à améliorer l'apparence, l'état des cheveux et leur protection. Renforcer la couche externe en fixant les flocons les protégera des effets néfastes d’une enveloppe en cellulose inoffensive. L'effet et la durée de la stratification sont plus longs que ceux de l'analogique.

La stratification est faite du milieu aux extrémités des cheveux et maintenue sous une température basse de 20-30 minutes pour que l'effet soit meilleur.

Le processus de dépistage vise le traitement, la protection de l'intérieur. et créer une coiffure esthétique. En plus de la densité et de la brillance, les cheveux se nourrissent de vitamines, la kératine naturelle est restaurée et la santé et la beauté des boucles sont prolongées. Après plusieurs séances, les mèches auront l'air en bonne santé sans écran.

La durée de l'effet de dépistage est inférieure à celle de la même méthode - une moyenne de 3,5 semaines.

La procédure de dépistage peut être faite à la maison. L'outil est appliqué sur toute la longueur et effectue l'opération en trois étapes:

  • application de la climatisation
  • outil de récupération
  • le mélange fixant des huiles.

Contre-indications

Comme pour tout complexe de restauration et de traitement de ces procédures, il existe des contre-indications.

Les cheveux stratifiés ne peuvent pas être dans les cas suivants:

  • Avec une perte de cheveux abondante. Après la stratification, les cheveux deviennent lourds et les racines faibles ne peuvent pas supporter leur poids.
  • Pour la même raison, il convient de refuser les filles aux cheveux longs (longueur en dessous de la taille).
  • Si le cuir chevelu est endommagé, vous devez d'abord consulter votre médecin.
  • Les maladies de la peau, telles que la séborrhée, sont également contre-indiquées.

S'échapper est interdit si:

  • Perte abondante. Les brins deviennent lourds et les follicules sont difficiles à tenir.
  • Cheveux épais et coriaces. Après la session, ils deviendront encore plus difficiles.
  • Maladies de la peau et dommages au cuir chevelu.

Quelle méthode de soin Quafure est préférable, est décidé uniquement par son propriétaire. Les dernières techniques des experts aideront toujours à préserver et à restaurer la santé des cheveux et à les rendre encore plus beaux.

L'essence des procédures

Pour comprendre ce qui est préférable - la stratification ou le blindage des cheveux, vous devez déterminer leur essence. Les deux transforment les boucles instantanément, mais elles les affectent de différentes manières.

  • La stratification est un traitement de salon visant à sceller la couche supérieure de boucles. Une composition spéciale recouvre chaque cheveu d'un film transparent brillant, lisse les écailles, lisse la surface des mèches.
  • Échapper est une procédure dans laquelle les boucles sont saturées avec des composants utiles. Toutes ces substances sont «scellées» à l'intérieur avec un fer à repasser ou un sèche-cheveux, ce qui permet de restaurer les cheveux.

On peut en conclure que la principale différence entre les procédures réside dans le fait que l’une d’entre elles (blindage) est curative et la seconde (lamination) vise à arrêter la destruction des brins et à améliorer leur apparence.

Méthodes Plus

Pour choisir l'option la plus appropriée pour restaurer la belle apparence des boucles, vous devez examiner attentivement les avantages des deux procédures. Et la stratification et le blindage présentent de nombreux avantages. La chose principale - la réalisation rapide de l'effet souhaité. Mais il y a d'autres avantages.

  • convient à tout type de cheveux,
  • Il n'y a aucune restriction sur le nombre de procédures effectuées
  • donne l'effet de redressement dû au poids des brins,
  • aligne la couche de kératine des cheveux,
  • rend les boucles parfaitement lisses,
  • augmente la densité des cheveux de 15%
  • crée un film protecteur à la surface des brins pour éviter les dommages causés par l’influence négative de l’environnement.
  • nourrit les cheveux avec des ingrédients bénéfiques
  • guérit l'intérieur des cheveux,
  • arrive d'habitude et la couleur,
  • les compositions ne contiennent pas d'ammoniac, d'alcali et d'autres substances nocives,
  • forme à la surface des brins une couche qui protège contre l’agression agressive de facteurs externes,
  • simplifie le style.

Inconvénients

Les inconvénients de la stratification et du blindage sont également présents, comme pour toute procédure de salon. Tout d’abord, vous ne pourrez pas profiter du résultat très longtemps. Cependant, avec une visite régulière au salon, l'effet s'accumulera et il restera chaque fois plus longtemps.

  • donne aux cheveux une raideur
  • conduit à l'électrification des mèches après lavage,
  • améliore la production de sébum, car il ne convient pas aux propriétaires de cheveux rapidement salés,
  • dure seulement 2-4 semaines.
  • ne convient pas aux propriétaires de cheveux très faibles, sujets à la perte de cheveux, car ils sont plus lourds,
  • prive la coiffure du volume, le cheveu se nivelant sous son poids,
  • après la procédure, le colorant ne pénètre pas dans les boucles à travers le film,
  • est assez cher
  • L'effet ne dure pas plus de 3-4 semaines.

Les résultats

Quelle est la différence entre le dépistage et la stratification des cheveux? Tout d'abord, les résultats. Pour comprendre ce qui convient à vos boucles, décidez ce que vous attendez de la procédure.

Si les brins sont dans un état normal et qu'il vous suffit de les protéger de l'influence négative de facteurs externes, le laminage est tout à fait approprié.

Mais la restauration de la structure ne peut être que protégée. Cela donnera les résultats suivants:

  • rendre le manteau brillant, mais pas autant que lors de la stratification,
  • va améliorer les brins de l'intérieur,
  • éliminer le duvet excessif,
  • augmentera le volume de coiffure d'environ 10%.

  • avertissement de fractionnement de la pointe,
  • protection fiable contre les effets négatifs des températures élevées, des rayons ultraviolets, des dommages chimiques,
  • éliminer l'électrification des boucles et leur alignement,
  • avertissement de lavage artificiel et d'amélioration de la brillance.

Effectuer à la maison

Le laminage et le blindage peuvent avoir un coût variable. La première procédure vous coûtera plus cher, car elle donne un résultat plus long et prend plus de temps. Les avis clients confirment que plus les cheveux sont longs, plus ils devront payer au maître.

Cependant, il existe une meilleure option - les soins à domicile. Pour ce faire, vous devrez acheter des formulations professionnelles ou utiliser de petites astuces.

Cheveux blindés

Pour créer un écran de protection sur les boucles et les imprégner de composants utiles, vous devez acheter un kit spécial pour la procédure. Les compositions d'Estel sont les plus populaires - un paquet contient tout ce dont vous avez besoin pour les soins à domicile.

Effectuer la projection comme suit:

  1. Lavez vos cheveux avec un shampooing pour un nettoyage en profondeur, appliquez un baume, lavez-le après 10 minutes.
  2. Enlevez l'excès d'humidité des mèches avec une serviette douce, l'eau ne devrait pas en sortir.
  3. Frottez doucement le mélange pour protéger sur toute la longueur des boucles, ne manquant pas un seul brin.
  4. Nous maintenons le temps spécifié dans les instructions, rincez à l'eau, séchez les cheveux.
  5. Nous mettons les moyens de fixation.

Brins de plastification

Cheveux Zalaminirovat peut être avec l'aide de compositions professionnelles spéciales, qui sont vendus dans les magasins pour les coiffeurs. Le coût des jeux peut atteindre 10 000 roubles, mais ils sont suffisants pour plusieurs procédures.

Mais il existe des options de soins plus abordables qui ne vous prendront pas beaucoup de temps et d'argent. Recette de lamination maison:

  • Versez une cuillère à soupe de gélatine comestible avec trois cuillères à soupe d'eau tiède bouillie. Laissez jusqu'à ce que les granules gonflent.
  • Nous plaçons la composition dans un bain d'eau. Nous attendons que cela devienne homogène. Il est important que la gélatine soit complètement vendue, mais le mélange ne bout pas.
  • Ajouter une cuillère à soupe de baume à cheveux au produit, bien mélanger.
  • Appliquez sur des boucles propres et mouillées, en vous éloignant des racines de 1,5 à 2 cm.En haut, nous recouvrons la tête avec un film plastique et une serviette.
  • Laisser agir 15 minutes. Pour améliorer l'effet, vous pouvez sécher les cheveux à travers le tissu avec un sèche-cheveux, en le tournant au minimum.
  • On lave les restes du masque, on sèche les cheveux naturellement.

Les moyens de stratification et de protection peuvent différer en termes de prix et de technologie, mais l’essentiel est qu’ils donnent des résultats différents. Extérieurement, il peut sembler que les boucles se ressemblent après les procédures - elles deviennent brillantes et bien entretenues. En fait, l'un des soins vise à restaurer et l'autre - à protéger les fils.

Les experts recommandent le lamination et le blindage, si possible, et même mieux de les faire en même temps. Cela donnera un effet vraiment merveilleux - vos mèches auront l’air luxueux et en meilleure santé.

Avec des procédures régulières en six mois, vous remarquerez que même sans vous rendre au salon, vos cheveux resteront beaux et en bonne santé.

Le criblage et le laminage sont des procédures très populaires qui améliorent considérablement l'apparence des boucles et leur état. Ils ont beaucoup en commun, mais il existe aussi des différences significatives.

Pour obtenir des résultats optimaux, les spécialistes recommandent de combiner les soins. Si vous n'avez pas l'occasion d'assister régulièrement à ce salon, vous pouvez tout faire chez vous. Prenez bien soin de vos cheveux, ils seront toujours beaux et en santé.

Laminage et protection des cheveux - l'essence de la méthode

La plastification est une procédure de salon populaire apparue il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui, des produits de laminage professionnels spéciaux sont disponibles à la vente. Par conséquent, chaque fille peut effectuer cette procédure indépendamment à la maison. L'essence de la méthode réside dans les effets du médicament contenant certains nutriments.À la suite de cette exposition, la structure du cheveu est restaurée et chaque cheveu est recouvert d’un fin film ionique. Grâce à cela, la coiffure est visiblement plus épaisse.

Le dépistage consiste également à appliquer une préparation spéciale sur les cheveux. Il contient des céramides, des acides aminés, des protéines et des huiles nourrissantes naturelles. Les principes actifs pénètrent dans les cheveux et restaurent leur structure, nourrissent de l'intérieur.

Lamination et blindage - quelle est la différence

Pour comprendre la différence entre la stratification et la protection des cheveux, il est nécessaire de considérer le principe d'action de chacun de ces médicaments. Lorsque la stratification procure l’effet de restaurer les cheveux abîmés par une exposition externe. Les substances ne passent pas à travers une couche protectrice d'écailles et remplissent les cheveux à l'extérieur. Le film résultant élimine la porosité et restaure ainsi la structure des cheveux normaux. Le film permet aux cheveux de "respirer", mais en même temps retient l'humidité.

Le médicament pénètre à travers la couche d'écailles protectrices et modifie la structure interne du cheveu. En raison de l'impact intensif profond, la structure est restaurée, la beauté et la santé perdues du cheveu sont revenues.

Quelle est la différence entre le dépistage et le laminage en termes de procédure elle-même? Lors de la stratification, ils se lavent d'abord la tête, puis appliquent l'agent de phase chaude. Appliquez le soi-disant biolaminat, qui contient des vitamines, des protéines et d'autres nutriments. Après un certain temps, la préparation de la phase froide est appliquée aux brins. Après cela, un masque de régénération est créé.

S'échapper commence également par un shampooing. Après cela, un masque est appliqué sur les brins, ce qui ouvre les écailles de protection. Cette étape est nécessaire pour une meilleure pénétration du médicament. Une fois le masque lavé, les mèches sont séchées avec une serviette et une composition spéciale est appliquée. Ce médicament fonctionne mieux en chaleur. Pour ce faire, utilisez un appareil spécial - sushiuri. Après avoir conservé la composition, elle est lavée et un fixatif spécial est appliqué sur les boucles.

La principale différence entre ces procédures réside dans le fait que la stratification ne produit qu’un effet cosmétique et que le blindage traite les cheveux, en fournissant non seulement un effet cosmétique, mais également un effet thérapeutique.

Que choisir - blindage ou laminage? Pour résoudre ce problème, découvrez les avantages et les inconvénients de chacune de ces méthodes.

Avantages et inconvénients de la stratification

Il est nécessaire de souligner les avantages suivants d’une telle procédure:

  • Le processus d'auto-guérison commence - les cheveux obtiennent les nutriments manquants, accélérant ainsi leur croissance et améliorant leur apparence.
  • La coiffure gagne en volume, semble plus dense.
  • Si la procédure est effectuée sur des brins teints, la couleur durera beaucoup plus longtemps.

En plus des avantages, la stratification présente certains inconvénients. Pour les propriétaires de boucles solides et saines, cette procédure est pratiquement inutile. L'effet après l'utilisation d'une composition spéciale dure jusqu'à 2-3 semaines. Après la stratification, aucune coloration ne peut être effectuée car les fils n'absorbent pas bien le pigment en raison de la présence d'un film enveloppant. Après une telle procédure, il est pratiquement inutile de fabriquer des masques nutritifs, raffermissants et autres, car les cheveux perdent leur capacité à absorber des nutriments.

Avantages et inconvénients du blindage

Les principaux avantages de cette procédure sont les suivants:

  • Restaure les zones de cheveux endommagées.
  • Les cheveux sont saturés de nutriments sains.
  • Les cheveux ont l'air plus épais.
  • Le problème de la fragilité est éliminé.
  • Les cheveux deviennent plus brillants.
  • L'effet de protection thermique est fourni.
  • Il est possible de protéger les cheveux de l'influence négative de l'environnement.
  • Les brins deviennent obéissants et faciles à poser.
  • L'effet est fourni jusqu'à 5 semaines (l'effet est cumulatif, c'est-à-dire que chaque procédure répétée améliore l'état des cheveux).
  • Par la suite, vous pouvez peindre des mèches.

Pour qui le blindage convient-il?

Cette procédure sera particulièrement utile pour les résidents de la métropole, car leurs cheveux sont constamment exposés à la poussière, aux gaz d'échappement et à d'autres facteurs négatifs. Il est pertinent pour ceux qui aiment utiliser le fer à friser, le repassage et d'autres appareils de coiffage qui impliquent des températures élevées sur les fils. Avec l'aide d'un blindage, il sera possible de restaurer les fils endommagés après le blanchiment ou d'autres procédures débilitantes.

En ce qui concerne les défauts, le criblage présente un inconvénient: la composition est progressivement lavée. Par conséquent, si vous ne recommencez pas, les cheveux seront les mêmes qu'avant l'utilisation du médicament. Comme la stratification, cette méthode de récupération fait référence à des «mesures extrêmes» et, par conséquent, trop souvent, des médicaments aussi puissants ne peuvent être utilisés. Sinon, le problème de la fragilité accrue et des dommages encore plus importants pour les cheveux risque de se poser.

Quoi de mieux - lamination ou protection des cheveux?

Étant donné la particularité de chaque procédure, on peut affirmer que la protection due aux effets intenses et profonds sur la structure interne du cheveu est plus efficace en termes de récupération. Cependant, négliger le lamination n’est pas rentable, car le film ionique obtenu est un puissant bouclier qui protège chaque cheveu.

Au lieu de répondre à la question, le filtrage ou la stratification - ce qui est préférable, les experts conseillent de ne pas choisir entre ces deux procédures, mais de faire l'une ou l'autre. Ce n'est qu'ainsi que l'effet maximum sera obtenu: les cheveux deviendront doux, dociles, épais. Une brillance attrayante apparaîtra et vos cheveux seront protégés des effets des températures élevées et d'autres facteurs externes négatifs.

Qu'est-ce que l'ombrage des cheveux? Qu'est-ce qui diffère de la stratification? Comment faire la procédure vous-même? COMPARAISON avec blindage ESTEL + HAIR PHOTO après la procédure

Dépistage Récemment, cette procédure "miracle" a été résolument appliquée aux relations publiques. laminage, et en particulier sur l'audition du blindage de marque Estel et Paul Mitchell. Nous comprendrons si cela vaut la peine de le faire, si cela est utile pour les cheveux et en quoi les procédures de différentes marques diffèrent.

Qu'est-ce que la protection des cheveux?

Tout d’abord, voyons ce que promettent les technologues de la marque.

La procédure de protection des cheveux est une hydratation en profondeur des cheveux, une nutrition, une élasticité, une brillance, ainsi qu'une protection contre l'environnement, une protection contre les rayons UV.

Lors de la protection, un revêtement brillant-brillant est créé à la surface de la tige du cheveu - un écran protecteur.

La composition des médicaments pour protéger la marque Paul Mitchell (USA) comprend complexe hydratant à base de protéines de soja et d'acides aminés, composants végétaux, l'ammoniac est complètement exclu.

La durée du revêtement de protection sur les cheveux varie de 4 à 6 semaines selon les soins à domicile.

Beaucoup de gens confondent protection des cheveux et stratification des cheveux, quelqu'un prétend que c'est la même chose.

La protection des cheveux est nutrition de la structure interne du cheveu. La stratification est une protection de l'extérieur des cheveux. Ce ne sont pas des procédures mutuellement exclusives.

La procédure est idéale pour tous les types de cheveux, teints et naturels. La protection des cheveux permet obtenir une hydratation maximale les cheveux de l'intérieur - de la racine à la pointe!

J'ai fait la projection une fois dans la cabine et plusieurs fois à la maison, et je peux dire que le "confort" et le coût élevé ne sont pas dus à la complexité de la procédure, mais à l'inaccessibilité des composants, et en particulier - du colorant PM Shines.

C’est lui qui sert de base à la projection du Premier ministre, n’étant rien de plus que teinter le colorant bezammiachnym.

Étape 1. Tout d'abord, les cheveux sont lavés avec un shampooing nettoyant en profondeur. Selon le shampooing «technologie», bien sûr, Paul Mitchell - Shampoo Two est également proposé, mais il peut facilement être remplacé par un shampooing similaire (nettoyant en profondeur) d’une autre marque, par exemple, j’utilise Redken ou Fekkai.

Curieusement, tout. En fonction des besoins de vos cheveux, c'est l'assistant qui applique ou dénoue simplement le revitalisant. Le démêlant (si les cheveux ne sont pas abîmés), masque intensément hydratant Super chargé (si les cheveux sont secs et poreux), ou masque de protéines intense Super fort (si les cheveux sont cassants et abîmés).

Le masque est vieilli pendant 3-5 minutes, la climatisation - 1-2. Cela n’a aucun sens de conserver ces produits plus longtemps, c’est cette fois-ci qui est indiquée sur les colis et c’est précisément cela qui est nécessaire pour que les fonds fonctionnent "comme il se doit".

Étape 3. Le masque ou le revitalisant est lavé et les cheveux sont séchés avec un sèche-cheveux.

Étape 4. Teinture - le colorant est appliqué sur cheveux propres et secs PM Shines teinte choisie. En règle générale, les artisans se voient offrir un clair - c'est-à-dire nuance transparente, mais vous pouvez prendre toute autre palette.

Étape 6. Le produit est appliqué sur les cheveux pour le lustre final, utilisez Mitchelovsky dans les salons des marques Sérum super maigre.

Quel est le résultat?

En conséquence, la procédure est la suivante: shampooing, application d'un masque de départ, tonification (couleur ou incolore), lavage et mise en plis ultérieurs.

En raison de ce qu'un «écran» spécial devrait apparaître sur les cheveux, cela ne m'est absolument pas clair - si en appliquant un colorant, un colorant de teinte agit de la même manière, pas nécessairement de cette marque.

Si au détriment du silicone indélige, un tel effet peut être obtenu sans quitter votre domicile avec une masse de fonds allant du professionnel au grand public.

La "hydratation en profondeur" et la "nutrition" sont obtenues en appliquant des masques qui peuvent être utilisés seuls à la maison, sans nécessairement être combinés à une coloration.

Bien sur brillante idée marketing - Tournez le banal et familier à toute la teinte des cheveux dans le "blindage" et vendez-le 3 fois plus cher, et le maître ne dépensera de l'énergie que sur l'application d'un masque supplémentaire. Hourra la publicité!

Il faut dire que le colorant PM Shines, bien que qualitatif et en fait exempt d’ammoniac, n’a rien de «thérapeutique», comme dans toute autre peinture.

Pendant longtemps, j'ai coloré mes cheveux avec, jusqu'à ce que je passe à une meilleure option pour moi (Colorance Goldwell), et que PM Shines ne me gâche pas les cheveux. Mais il n'a pas guéri pour quoi les produits de coloration n'étaient pas destinés à l'origine.

Effet sur les cheveux après "blindage" Paul Mitchell

J'obtiens le même résultat avec des virages réguliers Colorance Goldwell (dans la photo ton sur différentes nuances):

L'essence de la stratification - recouvrir les cheveux d'un film de cellulose durable, qui dure longtemps et donne visuellement aux cheveux un aspect sain.

Dépistage - il s’agit en fait d’un colorant instable avec application préalable du masque.

Et enfin un peu sur la "sélection" concurrenteESTEL.

La procédure que les maîtres d’Estel pratiquent sous le prétexte de «protéger» n’a presque rien à voir avec la procédure de Paul Mitchell.

Les spécialistes d'Estel ont décidé de se passer des masques et des teintures préliminaires et, immédiatement après le lavage des cheveux, ils ont appliqué les cheveux pour obtenir le lustre final: un conditionneur de pulvérisation en deux phases, puis de l'huile de silicone et enfin un lustre de finition.

Ainsi, le «blindage» consiste à appliquer sur les cheveux des tas de silicone provenant de pots de formes différentes.

La composition du premier "sérum" à deux phases Estel:

Isododécane - émolent, solvant pour silicones

Dimethiconol - polymère de silicone

Disiloxane - émolent synthétique

C13-16 Isoparaffine - un dérivé de la vaseline, filmogène

C10-13 Isoparaffine - un dérivé de la vaseline, filmogène

Huile de noyau d'argania spinosa - Huile d'argan

Huile de noyau de macadamia ternifolia - huile de macadamia

Huile De Noix - Beurre De Cacahuète

Huile de graines de camélia - Huile de camélia

Acétate de tocophérol - Vitamine E

Eethylhexyl methoxycinnamate - filtre UV instable

CI 60725 - colorant

La composition de la deuxième étape d'Estel - huile (qui trouvera au moins une différence par rapport à la composition numéro 1?)

Isododécane, cyclopentasiloxane, diméthiconol, disiloxane, isoparaffine en C13-16, Diméthicone, Isoparaffine C10-13, Huile de noyau d'Argania spinosa, Huile de noyau de Macadamia ternifolia, Huile de noix de Grenoble, Huile de graines de camélia, Acétate de tocophérol, Parfum, méthylcoxyaminoate d'éthyle, CI 60725.

La composition du troisième stade Estel - huile-gloss (différences par rapport aux formulations précédentes en gras):

Isododécanedisiloxane, syclopentasiloxane, C12-15benzoate d'alkyle (emoto et épaississant), Huile de noyau d'Argania spinosa, huile de noyau de Macadamia ternifolia, Parfum, Limonène, Linalol,butylphényl méthylpropional, citronellol, géranoil(6 types de parfumerie), Méthoxycinnamate d'éthylhexyle

Bien, qu'y a-t-il à restaurer, à hydrater? Un mélange de silicones avec des silicones?

Parmi ceux qui ne sont utiles que dans la composition de l'huile d'argan, de la macadamia et de la noix, et ceux qui sont en quantités insignifiantes - moins qu'eux, en tant que partie intégrante des agents de conservation et des arômes, ils ne sont capables, en de telles quantités, que pour la formation d'un film supplémentaire sur les cheveux.

Mais un instantané, tous ces moyens sont tout à fait capables de donner, sur quoi, en fait, construit une campagne autour du "screening" d’Estel.

Quelle est la conclusion?

Sous le beau terme "dépistage", pour lequel il est proposé de payer beaucoup d'argent: 1500-5000r. (Paul Mitchell) ou de 300 à 1500 r. (Estel), vous serez vendu au mieux, en tonifiant vos cheveux avec un masque supplémentaire appliqué, au pire - une pulvérisation théâtrale les unes après les autres des sucettes en silicone de composition banale.

Devrais-je donner de l'argent au salon pour un tel événement - vous décidez. Personnellement, je préférerais dépenser en prof de qualité. un masque à partir duquel il y aura non seulement un visuel, mais aussi un réel effet de récupération.

Par exemple, sur Prothèses L'anza après quoi ma blonde plutôt abimée ressemble à ceci (et ceci, notez-le, sans sérums et huiles de silicone):

• ● ❤ ● • Merci à tous ceux qui ont regardé! • ● ❤ ● •

Types de blindage

Blindage il y a 2 types:

  1. Couleur Il est utilisé pour créer un effet brillant. Le principal avantage de ce type de blindage réside dans la composition sans danger: il ne contient ni ammoniac ni alcalin. Cette "peinture" est le plus fidèle et le plus naturel des autres agents colorants. Le seul effet négatif - effet de courte durée.
  2. Incolore. Écran normal, qui est utilisé pour les cheveux non peints. L'effet de ceci n'est pas moins.

Types de laminage

En cosmétologie, il existe six principaux types de stratification:

  1. Couleur / Transparent. La composition de stratification de couleur comprend des pigments de coloration, de sorte qu'il crée une nuance lumineuse. Transparent - donne un effet brillant. Par durabilité, la stratification transparente est inférieure à la couleur.
  2. Froid / Chaud. Il n'y a pas de différence fondamentale. Dans le premier cas, la composition impose aux boucles lavées habituelles. Dans le second cas, fixez l'air chaud avec un sèche-cheveux.
  3. Biolamination / stratification standard. Seuls les ingrédients organiques sont présents dans la biolamination. Dans la norme, les éléments non naturels sont autorisés (une petite partie).

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: Conseils d'un Joueur Turfiste Professionnel PMU (Mai 2024).