Soins

Nuances importantes à connaître avant de choisir un sèche-cheveux

Pin
Send
Share
Send

Sèche-cheveux - le principal outil qui aide à sécher les cheveux mouillés et à les mettre dans une belle coiffure. Cependant, toutes les filles ne savent pas quoi chercher lors de l'achat. Nous avons demandé aux experts comment choisir un sèche-cheveux qui non seulement séche qualitativement les cheveux, mais ne les abîme pas.

Les meilleurs sèche-cheveux professionnels selon les experts

Ce n’est sans doute un secret pour personne que les entreprises modernes adhèrent de plus en plus à une division du travail claire. Par exemple, les emballages peuvent être fabriqués dans l’usine coréenne, les cordons pour sèche-cheveux, en Chine et dans l’affaire, en Italie. Dans ce cas, le pays de fabrication en indique un, et le plus souvent, il s’agit de la RPC ou de l’Italie.

Ilya Bulygin, directeur général des bureaux de représentation russes des marques WAHL, Moser, Ermila, a publié le livre «Hairdressing Tools», dans lequel il a mené une étude sur le choix d'un sèche-cheveux, de ciseaux, de peignes, etc. Il est intéressant de noter que l'auteur recommande de porter une attention particulière au nom du fabricant. Et tout cela parce que certaines entreprises ont choisi de fabriquer leurs produits de manière indépendante et de ne pas leur faire confiance avec des usines étrangères.

Quelle est cette marque?

  • EtiItalie Cette marque fabrique non seulement 75% de ses produits, mais vend également des pièces fabriquées à d'autres sociétés.
  • ParluxItalie Sèche-cheveux professionnels très populaires qui, malheureusement, ont souvent été forgés ces derniers temps.
  • TecnoElettraItalie Les usines de TecnoElettra produisent pour leurs produits toutes les pièces, sauf les moteurs, qui sont achetés à une autre marque italienne.
  • Valera, Suisse. Le développement de la marque a été propre, selon lequel toutes les pièces sont fabriquées en Italie et l’assemblage est effectué à l’usine Valera.
  • Babyliss, France. La plupart des pièces sont fabriquées en Corée ou en Chine, mais la majeure partie appartient à des usines italiennes.
  • Velecta primordial, France. La société compte faire de l’entreprise une grande partie de l’Italie, mais Velecta a breveté toutes ses innovations, de sorte que ce «remplissage» ne peut être trouvé nulle part ailleurs.

Que devrais-je rechercher lors du choix d'un sèche-cheveux

  1. Le gros avantage du modèle sera présence d'éléments chauffants en céramique. Leur plus, c'est qu'ils chauffent uniformément et ont donc le même effet sur les cheveux, moins ils sont endommagés, contrairement aux sèche-cheveux classiques.
  2. Mode d'air froid
  3. Moteur à courant continu. Malgré son niveau de bruit plus élevé, un tel sèche-cheveux sera plus léger et plus compact, et sa puissance sera bien supérieure à celle du modèle à moteur à courant alternatif.
  4. Durée de vie. Le nombre moyen d'heures d'utilisation d'un sèche-cheveux professionnel est de 1500.
  5. Ionisation. En raison de la séparation de l'eau par les ions, il s'évapore plus rapidement de la surface des cheveux et ne les sèche pas trop.
  6. Tourmaline. Cette technologie, pendant le chauffage, libère des ions indépendamment, ce qui remplace l'ionisation.

Les meilleurs sèche-cheveux aujourd'hui sont ceux qui associent la céramique, l'ionisation et la tourmaline. Grâce à la combinaison de tourmaline et du générateur d'ions négatifs, la saturation de l'air soufflé par le sèche-cheveux augmente de plusieurs fois. Cela vous permet de sécher les cheveux deux fois plus vite qu'un sèche-cheveux classique.

L’association de la céramique, de l’ionisation et de la tourmaline présente l’avantage principal que lors du séchage, un processus unique est appliqué au cheveu: le chauffage infrarouge profond. Ces ondes vous permettent de réchauffer les cheveux de l'intérieur, minimisant ainsi le temps de mise en plis et les dommages causés aux cheveux.

Ces sèche-cheveux ne sont pas bon marché, mais leurs avantages indéniables rendent ce prix raisonnable. Malheureusement, les sèche-cheveux de marques non professionnelles ne peuvent pas se vanter d'une saturation aussi puissante et d'un effet délicat sur les cheveux. À la recherche de la beauté, il convient d’aborder consciemment le choix des soins. Par conséquent, avant de procéder à l'achat d'un produit particulier, étudiez attentivement toutes ses caractéristiques, sa commodité, ses avantages et inconvénients, ainsi que la réputation de la marque elle-même. Pas étonnant qu'ils disent que le nom n'est pas tout.

Nous vous souhaitons de beaux cheveux longs et en bonne santé!

Comment choisir un sèche-cheveux

Vous devez d’abord choisir le sèche-cheveux: une personne se sèche les cheveux après le lavage, une personne se maquille tous les jours, une personne utilise rarement et, si nécessaire, un style extravagant.

Modèle classique parfait, qui a une puissance moyenne. Ceci est une solution universelle au problème, car il peut être appliqué à différentes longueurs et épaisseurs de cheveux. Mais si les boucles se distinguent par la subtilité, la faiblesse, un sèche-cheveux compact suffit amplement.

Il ne faut pas utiliser de sèche-cheveux trop puissants pour le séchage - sans expérience adéquate, il est impossible d'éliminer les jets d'air chaud à temps et de modifier la température de chauffage. Et cela peut entraîner des dommages à la structure des cheveux, leur perte active.

Et voici plus sur la façon de mettre rapidement vos cheveux.

Pour le style

Les sèche-cheveux sont indispensables à ceux qui font constamment un style complexe et simple. Une variété de buses aidera à créer l'image la plus incroyable et en même temps ne pas nuire à la santé des boucles. À propos, ce type d’outil sèche également les cheveux, mais cela prendra plus de temps.

Les sèche-cheveux professionnels peuvent être utilisés pour le coiffage - ils sont très puissants, ils ont des options de chauffage, ils sont excellents pour travailler avec un peigne rond (brossage).

Mais pour protéger vos cheveux des effets néfastes des températures chaudes, il ne peut s'agir que de mouvements rapides et précis - l'expérience doit être à un niveau tel que le coiffage pour la longueur moyenne des cheveux ne dure pas plus de 15 minutes..

Pour les cheveux courts

Sèche-cheveux domestique adapté avec une puissance allant jusqu'à 2000 W, trois boutons pour modifier la température de l'air et deux pour modifier la vitesse. De telles caractéristiques techniques suffiront juste pour travailler avec des cheveux courts, vous pouvez choisir la meilleure option.

Par exemple, si vous avez seulement besoin de donner du volume à vos cheveux et de faire des ondes lumineuses, vous pouvez travailler à puissance moyenne et à l’air chaud. Mais les verticilles stables ne sont obtenues que par exposition successive à des jets chauds, chauds et froids.

Si vous devez souvent voyager, un modèle compact de sèche-cheveux fera l'affaire - sa puissance est suffisante pour sécher et coiffer les cheveux courts.

Optimal pour la maison

À la maison et sans expérience préalable dans l'utilisation d'outils de coiffure professionnels, un sèche-cheveux ordinaire convient parfaitement. Il a:

  • débit d'air moyen
  • il y a 3 boutons de contrôle de la température,
  • il y a 2 boutons de vitesse,
  • diffuseur attaché - aidera à donner rapidement le volume de cheveux,
  • Inclus est une buse directionnelle - un mince courant d'air chaud / chaud aidera à créer des boucles stables, des vagues.

Nombre de vitesses

À l'achat d'un sèche-cheveux, beaucoup ne font tout simplement pas attention à cette caractéristique, et c'est complètement en vain! Cette coiffure «maintenant» est telle qu'elle nécessite un style strict, mais tout peut changer, et lorsque vous devez faire des boucles douces, des vagues ou des boucles, vous aurez besoin d'un outil complètement différent.

Les fabricants se sont occupés de ce moment par eux-mêmes - chaque sèche-cheveux est équipé d'un bouton permettant de modifier le débit d'air. Généralement, il y en a 3: petit, moyen et élevé, certains modèles ont une plus grande gamme, mais ce n'est absolument pas nécessaire.

Température de l'air

Trop d'air chaud sèche impitoyablement les cheveux, les rendant cassants et ternes, mais c'est ce qui vous permet de créer des boucles régulières, de changer de coiffure, de "casser" la disposition habituelle des mèches. Pour pouvoir varier, il vaut la peine d’acheter un sèche-cheveux avec un bouton pour changer la température de l’air fourni.

En règle générale, le fabricant est un choix de chaleur élevée et moyenne, ainsi que de travailler sans inclure des éléments chauffants. Et dans ce cas, il s'avérera utile, par exemple, de manipuler:

  • séchez vos cheveux avec l'air le plus chaud possible
  • Enroulez les mèches sur un peigne rond (brossage) et fixez-les à l'air chaud,
  • retirer le peigne et refroidir rapidement la boucle ou la vague résultante avec un courant froid.

Cette méthode de soin est considérée comme douce, préserve la structure du cheveu et sa santé.

Regardez la vidéo sur la façon de coiffer vos cheveux avec un sèche-cheveux:

Contrôle de surchauffe

Cette fonction ne vous permettra pas d’utiliser le sèche-cheveux trop longtemps lorsque de l’air chaud circule. Il contient un relais de contrôle qui éteint automatiquement l’outil en cas de risque de surchauffe. C'est ce qui donne au consommateur:

  • élimine le risque d'endommagement de l'élément chauffant et de rupture,
  • les cheveux ont la possibilité de "se reposer" du séchage agressif - dès que l'air chaud est éteint, son refroidissement commence et, en conséquence, il est possible de procéder à un coiffage supplémentaire, mais déjà en mode économe.

Caractéristiques supplémentaires

L'ionisation, la réduction de l'électrification des cheveux, l'absence de leur magnétisation - toutes ces fonctions dans les sèche-cheveux sont absolument inutiles. Ils ne sont rien de plus qu'un stratagème marketing qui augmente parfois le coût d'un instrument. Selon les scientifiques et les stylistes, rien du fabricant déclaré, sauf pour le séchage des cheveux, n'est nécessaire.

Mais ce qui vaut la peine d’être payé, c’est la présence d’un bouton d’alimentation en air froid; dans certains modèles, il est tout simplement absent. Et après tout, la température d’un ruisseau contribuera à la formation de boucles et de courgettes solides et stables.

Il faut faire attention à la présence du bouton d'air froid

Comment utiliser correctement un sèche-cheveux

Chaque instrument doit être utilisé conformément aux instructions, et un sèche-cheveux ne fait pas exception. Les fabricants soulignent seulement trois nuances importantes:

  • au moins une fois par mois, vous devez nettoyer le filtre à manches de la poussière et des cheveux. Ceci doit être fait lorsque le sèche-cheveux est complètement débranché du secteur,
  • Vous ne pouvez pas surchauffer le chauffage, et même s'il y a un relais de contrôle dans le modèle, vous devez éteindre la sécheuse dans un certain ordre - tout d'abord, la température est réglée sur zéro et ensuite, l'alimentation en air s'arrête,
  • il est impossible de saisir le cordon, de le tirer - ceci endommagerait l'isolation et pourrait provoquer à l'avenir un choc électrique.

Regardez la vidéo sur la façon de nettoyer les cheveux de la poussière et des cheveux:

Si nous parlons de la sécurité des cheveux, il est nécessaire d’appliquer des moyens de protection contre la chaleur pour leur mise en plis et leur séchage. De tels fabricants sont présentés par de nombreux fabricants, il est conçu pour protéger les boucles de l'exposition aux températures chaudes.

Les meilleurs fabricants du marché

Vous n’avez pas besoin de choisir un outil de coiffure à un prix seulement - le prix de nombreux modèles est excessivement élevé, et les sèche-cheveux bon marché sont de haute qualité. Les experts recommandent de choisir les pays producteurs avec un nom mondial, et ils ne sont que 5:

  • France - BaByliss, Rowenta,
  • Allemagne - Braun, Moser, Bosh,
  • Angleterre - Scarlett,
  • Suisse - Valera,
  • Italie - Gamma Piu, Tecno Elettra.

Si le choix est fait en faveur d'un sèche-cheveux d'un fabricant incompréhensible et d'un prix extrêmement bas, il convient de vérifier au moins son opérabilité. Demandez au vendeur de l'allumer et d'écouter le moteur fonctionner - un bourdonnement irrégulier indique des dommages. Dans ce cas, le sèche-cheveux peut prendre feu à tout moment, ou ne s'allume tout simplement pas le lendemain de l'achat.

Et voici plus sur l'emballage de collagène.

Le sèche-cheveux est si souvent utilisé qu'une fois que vous avez choisi la qualité, vous pourrez gérer son apparence quotidiennement et pendant longtemps. Cet outil peut être un «salut» ou une «punition» pour les cheveux. Lors de l'achat, vous devez donc prendre en compte toutes les caractéristiques qualitatives et les recommandations des spécialistes.

Sèche cheveux Description, caractéristiques, types et choix de sèche-cheveux

Bonjour, chers visiteurs du projet «Bienvenue à l'IS!» Section de la «Technique»!

Je suis heureux de présenter à votre attention un article sur un appareil électroménager, sans lequel la plupart des gens de sexe juste ne peuvent imaginer la vie - fenes. Donc

Sèche-cheveux (Anglais Fan) - appareil électrique produisant un écoulement directionnel d'air chauffé. La caractéristique la plus importante du sèche-cheveux est sa capacité à fournir de la chaleur avec précision dans une zone donnée.

Origine du mot "Sèche cheveux" associé à la marque allemande FoenEnregistré en 1941 et faisant référence au vent alpin chaud "Fen".

Sèche-cheveux dispositif

Un sèche-cheveux est généralement fabriqué sous la forme d'une section de tuyau, à l'intérieur de laquelle se trouvent un ventilateur et un radiateur électrique. Le corps de la sécheuse est souvent équipé d'une poignée pistolet.

Le ventilateur aspire de l'air à travers l'une des sections de la conduite, le flux d'air passe par le chauffage électrique, se réchauffe et quitte la conduite à travers la section opposée. Différentes buses peuvent être installées sur la section de sortie du tuyau du sèche-cheveux, modifiant ainsi la configuration du flux d'air. La coupe à l’entrée est généralement fermée à l’aide d’une grille afin d’éviter que de gros objets, tels que les doigts, ne pénètrent dans le boîtier de la sécheuse.

Un certain nombre de modèles de sèche-cheveux vous permet de régler la température et le débit d'air à la sortie. Le contrôle de la température est obtenu soit en allumant en parallèle un nombre différent de chauffages, soit en utilisant un thermostat réglable, soit en modifiant le débit.

Sèche-cheveux domestique. Ce type de sèche-cheveux est conçu pour le séchage et le coiffage des cheveux. Il dégage un flux d'air d'une température d'environ 60 ° C et à grande vitesse. Il existe des sèche-cheveux dans lesquels la température est régulée et peut produire à la fois un courant d'air froid et chaud. Dans le sèche-cheveux, essayez de mettre une protection contre la surchauffe pour éviter d'endommager les cheveux avec de l'air chaud. Les sèche-cheveux modernes ont également une fonction d'ionisation de l'air, précédemment appelée pour éliminer une charge statique, ainsi que des cheveux lisses et soyeux.

Sèche-cheveux technique. Contrairement aux ménages, ce type de sèche-cheveux se distingue par sa capacité à produire un flux d’air chauffé à une température d’environ 300 à 500 ° C, mais à faible vitesse. Différents modèles de séchoirs techniques peuvent également avoir des modes avec une température d'air plus basse, par exemple 50 ° C. Certains modèles permettent d’obtenir de l’air à des températures comprises entre 50 et 650 ° C par incréments de 10 ° C ou réglables en continu. Certains modèles vous permettent d’ajuster le débit d’air.

Comment choisir un sèche-cheveux (ménage)

Le bon choix de sèche-cheveux vous permettra de créer de superbes coiffures, de faciliter le soin des cheveux et de créer votre propre style.

Avant de commencer à explorer les caractéristiques des sèche-cheveux modernes et la variété de modèles sur le marché, déterminez à quelle fin vous avez besoin de cette "unité". Si vous utilisez un sèche-cheveux uniquement pour le séchage des cheveux, vous avez besoin d'un sèche-cheveux fiable avec un minimum de fonctions. Si vous voyagez souvent, vous feriez mieux de regarder les modèles compacts. Si, comme la plupart des femmes, vous aimez créer chaque semaine des chefs-d’œuvre de coiffure avec vos cheveux à la maison, vous devez être très responsable lors du choix d’un sèche-cheveux, car vous aurez besoin d’un appareil doté d’un bon ensemble de pointes, de puissances, de diverses conditions de température, etc. d.

Formulaire

En choisissant un sèche-cheveux, vous devez faire attention à sa forme, car Le sèche-cheveux est fabriqué en deux types - ordinaire et sèche-cheveux. A partir de quel modèle vous choisissez, cela dépend de votre confort d'utilisation.

Un sèche-cheveux ordinaire a une poignée qui est inclinée à la partie principale, la plupart des sèche-cheveux professionnels ont cette forme. Cependant, ce qui est une dignité pour les professionnels apporte quelques inconvénients dans la vie quotidienne, pour utiliser un tel sèche-cheveux vous-même, vous devez avoir des compétences.Outre les sèche-cheveux professionnels, les sèche-cheveux de route sont également fabriqués avec des poignées de petite taille, légères et dotées d'une poignée pliante.

Débutants pour maîtriser les compétences de pose à la maison, il est préférable d’acheter un sèche-cheveux. Il est beaucoup plus léger et la main n’est pas si fatiguée lorsqu’on l’utilise. De plus, un sèche-cheveux cylindrique ne gêne pas le mouvement de la brosse et permet d’attacher différentes directions au flux d’air. Utilisé pour coiffer les cheveux à l'aide de toutes sortes d'accessoires: «peigne» - pour peigner les cheveux mouillés, «main chauffante» - pour la pompe, «pinceau satiné» - pour la brillance, «en forme» - pour le volume et les vagues.

Puissance sèche cheveux

De nombreux vendeurs, aidant les acheteurs à choisir un sèche-cheveux, recommandent de porter une attention particulière à sa puissance, affirmant que plus il est gros, meilleur est l'appareil. Ce n'est pas exactement la bonne approche. De cette caractéristique ne dépend que du facteur, quelle température peut fournir un sèche-cheveux et, en conséquence, à quelle vitesse il va sécher vos cheveux. Il existe des modèles de 200 à 2000 W sur le marché, et une augmentation de la puissance de l'appareil n'affecte pas directement son coût.

Vous ne devez pas poursuivre les appareils avec la valeur la plus élevée de ce paramètre si la rapidité avec laquelle vous séchez vos cheveux n'a pas d'importance pour vous, mais quel type de coiffure vous obtiendrez par la suite. Lorsque vous utilisez un sèche-cheveux trop puissant, vous n'avez tout simplement pas le temps de le coiffer et vous aurez donc un désordre complet sur la tête. En outre, les sèche-cheveux puissants ne recommandent pas ceux qui ont les cheveux fins. Pour les cheveux normaux et les besoins quotidiens, un sèche-cheveux de 1 200 à 1 600 W sera une bonne option. Un sèche-cheveux moins puissant pour ceux qui recherchent un sèche-cheveux (leur tarif est généralement peu élevé) et pour ceux qui ont très peu d'expérience dans la mise en plis. Plus puissants, respectivement, pour les virtuoses professionnels.

Température et vitesse

Les spécifications techniques suivantes auxquelles vous devez faire attention - le nombre de vitesses et de niveaux de température du modèle. Avec un sèche-cheveux avec plusieurs modes, vous pouvez ajuster la pression du flux d’air et changer sa température de chaud à chaud. Plus vous en ferez, plus vous pourrez combiner et sécher les cheveux, plus grande sera votre créativité.

Notons encore une qualité que possèdent de nombreux modèles de sèche-cheveux. Il s’agit de fournir de l’air froid ("cool"). Lorsque vous modifiez le style, vous commencez par sécher la boucle de la forme souhaitée, puis activez le mode «Refroidissement» pendant quinze secondes pour corriger le résultat. La chaleur rend les cheveux élastiques et dociles, et des jets d'air froid refroidissent les cheveux et fixent la forme pendant longtemps.

Buses

Si vous non seulement séchez vos cheveux avec un sèche-cheveux, mais faites également un coiffage, vous devez choisir avec soin un ensemble de buses qui a ce modèle ou celui-là. Presque tous les sèche-cheveux sont livrés complets avec deux buses: un moyeu et un diffuseur.

Le moyeu est la buse la plus populaire pour les coiffeurs, il a une extrémité plate et effilée et est indispensable pour coiffer et modeler les coiffures. Les sèche-cheveux à moyeu uniquement sont fabriqués par tous les fabricants, le plus souvent au format route.

Le diffuseur est la deuxième buse la plus populaire, mais ses caractéristiques fonctionnelles ne sont pas indiscutables. Le diffuseur est une prise large, s'adaptant étroitement à l'extrémité du séchoir. Au prix de nombreuses ouvertures, il passe, comme à travers une passoire, un puissant courant d'air, le transformant en une brise légère et chaude. Inventé cette buse était pour le séchage rapide, cette fonction il remplit, car elle couvre une plus grande surface que la buse concentrique. En plus de gagner du temps, il adoucit, diffuse et adoucit le flux d'air chaud et protège le cuir chevelu du dessèchement.

Outre le diffuseur et le concentrateur, différentes buses sous forme de brosses sont produites. Les sèche-cheveux munis de tels accessoires ne sont généralement pas très puissants et sont principalement destinés au coiffage.

- La buse en forme de pinceau demi-rond est utile pour les cheveux avec "chimie", si les boucles doivent être redressées. La moitié de la buse soulève facilement les cheveux des racines et lisse les mèches.
- Pinceau rond standard avec dents en plastique - pour créer des boucles.
- Un peigne à buses - pour laisser, sécher et donner du volume.
- Peigne large - pour le séchage et le coiffage.
- Pinces standard - pour les boucles de curling.
- Pinces de petit diamètre - pour boucler les petites boucles.
- Pinceau rond à poils naturels - pour ajouter de la brillance.
- Brosse à dents rétractables - créant des boucles, éliminant le risque d’emmêlement des cheveux.

Ionisation

De nombreux modèles modernes de sèche-cheveux sont équipés d'une fonction d'ionisation. Ce système est conçu pour lutter contre les effets négatifs des ions positifs sur les cheveux, en les neutralisant avec un flux de négatifs et en même temps en retenant l'humidité. Les ions négatifs lissent les écailles et réduisent le niveau d'électricité statique. En conséquence, vos cheveux deviennent brillants et dociles.

Tourmaline

La technologie de la tourmaline est entrée sur le marché récemment. Il vous permet de produire des ions chargés positivement en quantités beaucoup plus grandes. Un tel sèche-cheveux peut sécher vos cheveux jusqu'à 70% plus rapidement et les rendre lisses et brillants.

Technique de séchage des cheveux

Pour créer un volume sur les cheveux de longueur moyenne et longue, commencez à sécher, en baissant la tête et en suspendant les cheveux. Battez vos cheveux avec les doigts dans le sens contraire de la croissance et dirigez énergiquement le flux d'air dans différentes directions. Lorsque vos cheveux sont à moitié secs, relevez la tête et donnez à votre coiffure la forme souhaitée. Commencez par coiffer les cheveux courts avec un sèche-cheveux, puis frottez-les contre la croissance des cheveux, tête en avant. Lors du séchage et du coiffage, maintenez le sèche-linge de manière à ce que l'air circule des racines jusqu'aux pointes. Avec un tel séchage, les écailles des cheveux tombent correctement et les cheveux brillent. Et ne placez pas le sèche-linge trop près de la tête, la distance optimale est d'au moins 20 cm.

Comment choisir un séchoir technique

Lors du choix d'un sèche-cheveux technique (construction), il est important de prendre en compte ses fonctions principales, qui sont d'une grande importance:

- Puissance - de 1000 à 2000 watts. (plus il a de pouvoir, plus son but est élevé),
- réglage de la température (la présence du réglage augmente l'efficacité de l'instrument),
- l'interrupteur principal (doit être facilement commuté et en cas de chute accidentelle du sèche-cheveux),
- Fonction de protection contre la surchauffe (empêche la surchauffe et l’allumage du sèche-cheveux),
- Réglage de l'air chaud (le rend plus polyvalent),
- Longueur du cordon - au moins 2,5 m (vous permet de travailler avec un sèche-cheveux complet),
- crochet (fixe l'outil au bon endroit),
- Un ensemble de buses spéciales (pour les applications étendues).

Les buses pour le sèche-cheveux technique ont les conséquences suivantes:

- focalisation (concentration du flux d'air chaud dans un endroit déterminé),
- plat (se nourrit d'une zone plus étroite),
- Miroir soudé (matériaux de soudage),
- Protection du verre (utilisée sur des surfaces à basse température - par exemple, le verre),
- Reflex (tuyaux de chauffage),
- engrenage (surface chauffante ponctuelle),
- Spline (soudage de matériaux en PVC).

Types de sèche-cheveux

L'un des modèles les plus populaires. Il a une buse fendue. L’énorme popularité de ce modèle tient au fait qu’il peut immédiatement sécher les cheveux et les coiffer. Grâce à son prix modique, il devient tout à fait abordable et polyvalent. C'est un sèche-cheveux-pistolet, qui est équipé d'une buse spéciale amovible en forme de fente. La puissance d'un tel sèche-cheveux de 1600 à 2200 watts. Mais ce modèle a ses inconvénients - la concentration d’air chaud au même endroit et le séchage excessif des cheveux, si vous ne prêtez pas une attention particulière au processus de séchage. Lors de l'utilisation d'un tel appareil, vous devez accorder une attention particulière au soin de vos cheveux. Principaux avantages: faible poids et compacité, grande polyvalence (séchage et coiffage en même temps), possibilité de sécher des boucles et des mèches individuelles.

Le choix devrait être fait en fonction du type de vos cheveux. Tout d’abord, faites attention à la largeur de la buse, elle devrait être d’environ 70 ou 90 mm pour le coiffage, et de 90 à 110, si un sèche-cheveux est nécessaire au préalable pour le séchage. Idéal - une buse de 90 mm de large, adaptée au séchage et au coiffage. Une buse trop étroite peut perturber la structure du cheveu en raison d'une surchauffe. Si elle est trop large, le coiffage en souffrira, car toute la tête se dessèche immédiatement.

Habituellement, un tel sèche-cheveux a une tête de brosse. Bien que le kit de ce modèle vienne avec plusieurs buses pour toutes les occasions, par exemple, une buse pour lisser les cheveux, donner du volume à vos cheveux ou boucler des boucles grandes et petites. Le plus souvent, ce type de sèche-cheveux a une très faible puissance, car ils entrent fortement en contact avec les cheveux et peuvent nuire à la structure de vos cheveux. L’efficacité de ces modèles est un atout considérable. Si vous savez utiliser l’appareil, vous obtiendrez exactement le résultat escompté. Toutes les buses ont une application assez étroite, donc si vous avez besoin de volume, vous atteindrez certainement votre objectif. Mais tout n'est pas aussi bon qu'il n'y parait à première vue. Vous devrez investir dans de nombreuses buses pour toutes les occasions et vous devez être en mesure d'utiliser un sèche-cheveux de manière professionnelle, sinon vous risquez de vous blesser les cheveux. Ce sont des modèles professionnels, et le plus souvent, ils peuvent être trouvés dans les salons de beauté entre les mains d'artisans expérimentés.

Ce type de sèche-cheveux est très populaire et sa publicité est visible à la télévision, ce qui en fait une panacée pour vos cheveux. En fait, il s’agit d’un modèle pour les cheveux sensibles et capricieux, car l’air passe à travers un grand nombre de trous qui se dispersent et pénètrent jusqu’aux racines de vos cheveux. En réfléchissant sur un modèle avec diffuseur, vous devez apprendre quelques petites choses. Tout d'abord, vous devez comprendre que ce modèle n'est pas différent de toutes les autres caractéristiques, à l'exception du séchage en douceur des cheveux. Vous n'augmenterez pas le volume de vos cheveux, mais si vos cheveux sont très capricieux et sensibles, vous pouvez choisir un séchoir-diffuseur d'un bon fabricant et ainsi préserver la santé de vos cheveux. Il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent sur les modèles de diffuseurs les plus coûteux, il s'agit simplement d'un geste publicitaire du fabricant, il est prouvé depuis longtemps que ces sèche-cheveux sont inférieurs aux coiffeurs et même aux moyeux, notamment en termes de coiffage. Si vos cheveux sont bouclés avec de la chimie, vous devriez utiliser un tel modèle, sinon vous pouvez les rendre trop secs et cassants.

Choix de séchoir à cheveux

Dans les magasins, vous pouvez trouver des sèche-cheveux de fabricants renommés: Bosch, Phillips, Braun, etc., mais vous devez commencer par les caractéristiques du sèche-linge. En premier lieu, la puissance mesurée en watts (notée W).

Puissance de tout sèche-cheveux - c'est la vitesse de l'air soufflé, et plus la vitesse est élevée, plus le réchauffement de l'air est faible, ce qui augmente sa sécurité pour les cheveux. Il est nécessaire de choisir la puissance maximale pour tous les types, sauf styler. Idéalement, la puissance du sèche-cheveux devrait être comprise entre 1700 et 2100 W, et 1600 W suffisent pour un coiffage normal. Et réalisez immédiatement que le pouvoir est différent de 10% de celui indiqué sur l’emballage. Parce qu'en Russie, la tension est de 220 volts et en Europe, elle est de 230 volts et que les sèche-cheveux fabriqués en Europe ont une tension nominale de 230 volts. À cet égard, il est prudent de déduire 10% de la puissance spécifiée.

En plus du pouvoir, il y a encore moteurCe qui est également très important. Le moteur électrique accélère l'air, la qualité de votre sèche-cheveux en dépend. Vous pouvez vérifier la qualité du moteur de la manière suivante: prenez l’appareil dans vos mains et vérifiez son poids, s’il est suffisamment lourd - le moteur est de haute qualité. La qualité du sèche-cheveux dépend de l'épaisseur de l'enroulement du moteur et, si le métal est plus gros, le dispositif sera plus lourd. Si le bobinage est mince, le moteur peut s’éteindre et ne plus fonctionner. Vérifiez immédiatement dans le magasin un nouveau sèche-cheveux, si le moteur est bruyant et gronde - oubliez l’achat de ce modèle, privilégiez les sèche-cheveux qui fonctionnent silencieusement et presque silencieusement.

Ensuite, regardez des trucsà partir de laquelle le boîtier de l'appareil est faite. Les meilleurs sèche-cheveux sont en plastique, résistant aux températures élevées et aux chocs. Le plastique mince dit à propos de la mauvaise qualité du produit, une goutte sur le sol et le sèche-cheveux se terminera. Le plus souvent, ces modèles sont fabriqués en Chine, alors soyez prudent lorsque vous achetez.

Le prix d'un bon sèche-cheveux commence à partir de 800 roubles russessi elle est inférieure, elle est produite en Chine. Il existe des sèche-cheveux avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui coûtent plus de 4 000 roubles. Par exemple, les modèles avec une lampe à ozone capable d'hydrater le cuir chevelu et les cheveux, et avec des ioniseurs qui tuent toutes les bactéries nocives. Mais il convient de rappeler que si vous n'êtes pas un styliste professionnel, vous ne pourrez pas tirer pleinement parti de toutes les fonctionnalités supplémentaires.

Assurez-vous de regarder la vidéo dans laquelle les médecins donnent des conseils sur le choix, l’utilisation et l’entretien d’un sèche-cheveux:

À propos, après l'achat, nous vous recommandons de lire notre article sur la fabrication de boucles à la maison avec un sèche-cheveux! Bon shopping!

Partager en social. réseaux:

Et les dames aux cheveux longs et luxueux, et les filles aux coupes de cheveux courtes à la mode, préfèrent utiliser un sèche-cheveux pour le séchage et le coiffage. C’est ce dispositif simple qui vous permet de ne pas marcher dans l’appartement une demi-journée en attendant que les boucles sèchent complètement et après 15 minutes, préparez-vous à faire votre travail, même en hiver. Toutefois, afin de ne pas avoir à dépenser chaque année un montant différent pour acheter un nouvel appareil et que les cheveux ne souffrent pas de tels soins, vous devez savoir comment choisir un sèche-cheveux. Dans cet article, nous allons traiter cette tâche en détail.

Fixer un objectif et déterminer les moyens

Avant d'examiner le catalogue de la boutique en ligne ou d'aller au supermarché le plus proche et de comprendre l'abondance du produit proposé, il est nécessaire de comprendre quel sèche-cheveux vous convient le mieux. Cela peut être fait chez vous, même avant de savoir si un modèle particulier est en stock, dans un magasin, et de rechercher une meilleure offre de prix.

La première tâche à effectuer pour choisir le bon sèche-cheveux pour un usage domestique est donc de déterminer correctement vos exigences et vos critères.

C'est important! Une fois ce travail effectué, vous réduisez considérablement le nombre de modèles appropriés et pouvez immédiatement comprendre quel sèche-cheveux est le meilleur.

Avant de vous familiariser avec les caractéristiques d’un modèle particulier, vous devez déterminer vous-même les paramètres suivants:

  1. Dispositif d'alimentation.
  2. Sa fonctionnalité.
  3. Équipement préféré.
  4. Coût et marque.

Avec tout cela, nous comprenons maintenant en détail.

Power - Cela affecte-t-il l'état des cheveux?

Il existe un avis selon lequel la puissance du sèche-cheveux dépend:

  • à quelle vitesse il va sécher vos mèches
  • quelle sera la température pendant le séchage.

C'est important! D'une part, ces hypothèses sont correctes, mais l'essence du pouvoir réside légèrement dans l'autre. Ce paramètre affecte directement le débit de l'air fourni. Mais les caractéristiques de qualité de l'appareil dépendront de cette vitesse.

Mais curieusement, cela sonne, la puissance préférée du sèche-cheveux variera également avec la qualité et la longueur des cheveux. Si vous voulez choisir le meilleur sèche-cheveux pour votre maison, écoutez les recommandations suivantes:

  • 1200 W est la valeur optimale pour ceux qui ont les cheveux courts ou ceux qui ont les cheveux fins et fins. Un appareil plus puissant aidera à créer un «désordre créatif» sur la tête, mais pas le style attendu.
  • 1600 W - ce sèche-cheveux à usage domestique convient aux cheveux luxueux, épais et longs.

C'est important! Il existe quelques autres nuances concernant la puissance d'un tel appareil:

  • On trouve en abondance des modèles capables de modifier la vitesse d'alimentation en air, c'est-à-dire la puissance même.Grâce à cela, vous pouvez créer un style magnifique, que vous ayez coupé, coupé ou même coupé vos cheveux de manière extravagante avec des mèches de différentes longueurs.
  • Plus l'appareil est puissant, plus il consomme d'électricité. Et compte tenu du fait que la «voracité» de ce petit appareil correspond à la consommation d'électricité d'un aspirateur ou d'un four à micro-ondes, vous devriez alors sérieusement vous demander si vous avez vraiment besoin d'un appareil plus puissant que celui recommandé pour votre type de cheveux.
au contenu ↑

Fonctionnalité - est-ce plus facile ou plus?

Les fabricants de divers appareils électroménagers nous apprennent tous qu’un appareil moderne doit être multifonctionnel. Combien est-il vraiment conseillé, si vous devez choisir un sèche-cheveux pour un usage domestique?

Tout d’abord, nous énumérons les capacités d’un tel dispositif en termes de fonctionnalités:

  • réglage de la puissance
  • réglage de la température de l'air
  • ionisation.

Nous décidons de ce dont vous avez vraiment besoin:

  1. En ce qui concerne le pouvoir, nous avons déjà envisagé la nécessité d’une telle option.

C'est important! Sur certains modèles, la température et la vitesse sont contrôlées simultanément - avec un seul levier. En d’autres termes, lors du passage à la deuxième ou à la troisième vitesse, la température de l’air d’alimentation augmentera simultanément.

  1. En ce qui concerne le régime de température, il suffit ici d'avoir la possibilité de fournir de l'air froid, et cela a vraiment fonctionné. Le fluage à froid est utilisé pour compléter le processus de mise en forme de la coupe de cheveux, afin de la conserver plus longtemps dans une forme donnée.

C'est important! Considérez que certains fabricants positionnent leurs modèles avec cette possibilité, mais lors de l'utilisation de l'appareil, il s'avère que l'air froid n'est pas alimenté, ou est alimenté, mais qu'il est légèrement chauffé.

  1. Ionisation Aujourd'hui, partout où vous pouvez choisir un modèle à ionisation - un humidificateur, un nettoyeur, voire un aspirateur. A-t-elle besoin de cheveux? - Ici, le résultat sera comme ceci:
    • Si vous utilisez un sèche-cheveux très souvent, littéralement tous les jours ou tous les deux jours, il est préférable que cette option soit disponible. Cela évitera un dessèchement excessif des cheveux et neutralisera l'électricité statique.
    • Si vous utilisez un tel appareil au plus une fois par semaine ou moins souvent, sa présence n’a aucun sens.

C'est important! Un autre moment très important si vous devez choisir un sèche-cheveux pour votre maison est la qualité du moteur de l'appareil. Personne ne vous en dira rien - ni le consultant, ni le vendeur, ni même le fabricant. Par conséquent, il est nécessaire de déterminer la fiabilité de l'appareil indépendamment - sur la base du bruit produit par l'appareil pendant son fonctionnement. Il est nécessaire de vérifier cela lors de la réception de marchandises dans une boutique en ligne ou avant de faire un achat dans un supermarché ordinaire.

Hystérique ou trop de bruit de fond, ce qui ne passe pas - preuve de la mauvaise qualité du moteur. Il est préférable de refuser l'appareil.

Composants - que pouvons-nous traiter?

Il est nécessaire de traiter l'ensemble complet de manière responsable et de prêter attention aux détails techniques et au nombre d'éléments. Cela dépendra directement de savoir si le sèche-cheveux sera pratique et pratique pour un usage domestique, ou après quelques utilisations, placez-le sur une étagère pour collecter la poussière.

Tous les détails techniquement importants sont inclus dans une mallette. Et cela signifie que son intégrité et sa durabilité sont la clé de la durabilité de l'appareil.

C'est important! L'ergonomie est la caractéristique que vous ne pouvez voir que lorsque vous prenez votre sèche-cheveux dans vos mains. Il doit:

  • pratique pour s'allonger dans la paume
  • ne pas sortir
  • ne soyez pas trop lourd.

Considérez qu’il peut y avoir des situations où l’appareil tombe accidentellement hors de portée, glisse, etc. Pour choisir le meilleur sèche-cheveux pour votre maison, prenez le modèle dont les instructions indiquent que le plastique est utilisé pour la fabrication - durable et résistant à la chaleur.

C'est important! Encore une fois, n'oubliez pas que tous les fabricants ne sont pas fidèles à leurs activités. Dans la recherche d'avantages rapides, la technologie peut être simplifiée, les matières premières utilisées utilisant moins de qualité. Par conséquent, comme il est très difficile de déterminer les propriétés du matériau par apparence et que les informations contenues dans le certificat peuvent ne pas être correctes, donnez la préférence aux produits de marques fiables - dont la réputation ne fait aucun doute.

Il semblerait, et voici le cordon. Mais n'oubliez pas que lorsque vous coiffez vos cheveux, vous voulez probablement vous regarder dans le miroir - avez-vous tout bon? Et changer l'emplacement des prises uniquement à cause du sèche-cheveux ou acheter un transporteur séparé n'est pas très pratique.

Par conséquent, afin de ne pas rencontrer de difficultés lorsque vous essayez de sécher vos cheveux pour la première fois, assurez-vous que:

  • la longueur du fil est de 2,5-3 m,
  • le câble est assez flexible et ne casse pas lorsqu'il est plié,
  • le lieu de sa fixation au corps tourne librement,
  • l'épaisseur du cordon est impressionnante et la qualité de l'isolation ne fait aucun doute,
  • fiche - correspond en apparence à la version moderne des "prises Euro".

C'est important! Notez que non seulement un cordon très court, mais trop long ne sera pas très pratique à utiliser - il sera constamment confus et prendra plus de place pendant le stockage.

Capacités de modélisation

Le paquet peut avoir un nombre différent de buses. Bien sûr, d’une part - plus ils sont nombreux, plus il ya de possibilités de modélisation. Mais en conséquence, le coût de l'appareil augmente également avec le nombre d'éléments de style. Par conséquent, afin de choisir le meilleur sèche-cheveux pour vous-même, vous devez évaluer de manière réaliste ce que vous allez vraiment utiliser et ce dont vous n’avez pas besoin.

Options pour les pièces jointes possibles:

  • un diffuseur - pour boucler les cheveux et ajouter du volume, mais si une telle pièce est présente dans la configuration, mais est en plastique bon marché, il est peu probable que vous l'utilisiez - vous n'obtiendrez tout simplement pas l'effet escompté,
  • un moyeu est une sorte de détail, à l'aide duquel le flux d'air est collecté dans un jet de petite taille et alimente les verrous directionnels, il est donc indispensable.

C'est important! Il peut y avoir toutes sortes de peignes, peignes, forceps, mais comme ils sont confortables pour vous, décidez de votre propre expérience en utilisant un sèche-cheveux.

Bosch PHD 3200

C’est peut-être le meilleur sèche-cheveux à usage domestique du leader allemand dans la production de divers appareils électroménagers.

Ce modèle présente les caractéristiques suivantes:

  • La puissance est de 1400 watts.
  • Le forfait comprend un cordon pratique et une fixation de hub.
  • Modes - 2 vitesses de puissance et de température, réglables par 2 boutons. De plus, il y a une fonction d'air froid.

C'est important! Malgré sa simplicité, il s'agit d'un appareil digne de l'attention en raison de sa fiabilité et de son prix très abordable, malgré la «promotion» globale de la marque.

Bosch PHD 5560

Un modèle plus sophistiqué du même fabricant, qui, respectivement et à un prix, coûtera près de trois fois plus cher.

  • Puissance - 1800 watts.
  • Vitesse d'alimentation en air - 2 modes.
  • Modes de température - 3 positions, séparées de la puissance.
  • Il existe une option pour fournir de l'air froid, une ionisation et même un filtre amovible.
  • Le forfait comprend 2 buses - un concentrateur et un diffuseur.

C'est important! Les pièces sont fabriquées avec des matériaux de très haute qualité et la période de garantie est très longue.

Vitek VT-2330 (B)

Ce modèle appartient à la classe budgétaire, mais trouve systématiquement des utilisateurs satisfaits.

  • Puissance - 2200 watts.
  • Il existe non seulement la fonction d'ionisation, mais également la technologie unique Nano Oil pour protéger les cheveux du dessèchement.
  • Réglage de la température - 2 modes.
  • Réglage de la vitesse - 3 modes.
  • Des buses - seulement le moyeu.

Panasonic EH-ND62VP865

Une option intéressante si vous voulez choisir un petit sèche-cheveux pour la maison et pour les voyages. Ses caractéristiques sont:

  • taille compacte
  • poids léger - seulement 350 g,
  • haute puissance - 2000 watts.
  • le nombre de buses est 1 standard
  • température - 2 modes de réglage, le même et les vitesses.

Rowenta CF 8252

Un des développements récents, qui appartient à la classe des multi-stylers. La qualité de construction et la durabilité ont été évaluées par les utilisateurs dans la classe la plus élevée. En ce qui concerne les caractéristiques, nous avons ce qui suit:

  • 1 option de vitesse et 2 modes de température,
  • 5 buses, parmi lesquelles se trouvent également des brosses, y compris à poils rétractables, et des peignes,
  • il y a une option de coup froid,
    la puissance est de 1200 watts
  • Il y a un indicateur de chaleur.
au contenu ↑

Séquences vidéo

Comme vous l'avez vu, si vous abordez le processus avec sagesse et responsabilité, vous pouvez choisir un sèche-cheveux pour votre maison très rapidement et facilement. Et la variété des modèles après avoir lu les informations de cet article ne vous fera plus peur, cela. Identifiez les exigences claires pour chaque paramètre désigné - et en quelques minutes, vous trouverez un sèche-cheveux pratique et fiable pour un usage domestique. Alors, maintenant, modeler des cheveux sera pour vous un vrai plaisir et vous pourrez essayer chaque jour une nouvelle image.

Quels sont les paramètres pour choisir un sèche-cheveux

Nous allons maintenant énumérer les principales caractéristiques des sèche-cheveux pour lesquels vous devez faire un choix.

Puissance sèche cheveux

Le tout premier paramètre auquel vous devez naviguer lorsque vous choisissez un sèche-cheveux est sa puissance. Que signifie la puissance du séchoir? Beaucoup pensent que la température de l'air dépend de la puissance du sèche-cheveux, mais ce n'est pas le cas. La puissance du sèche-cheveux dépend du débit d’air qu’il alimente les cheveux et beaucoup dépend de la vitesse d’alimentation en air.

Les filles aux cheveux courts, fins ou affaiblis sont vivement encouragées à ne pas utiliser de sèche-cheveux puissant. Un sèche-cheveux d'une capacité de 1200 watts suffira à garder vos cheveux en bonne santé. De plus, si vous avez les cheveux courts, un sèche-cheveux trop puissant ne vous donnera pas la possibilité de mettre vos cheveux comme vous le souhaitez, car ils vont se dessécher très rapidement.

Si vous avez les cheveux longs et épais, ou si vous vous précipitez au travail tous les matins et que vous devez sécher vos cheveux le plus rapidement possible, il est préférable de choisir un sèche-cheveux de 1600 watts.

D'autre part, une solution universelle en la matière est l'achat d'un sèche-cheveux avec la possibilité de régler le courant.

Modes de fonctionnement du sèche-cheveux

Grâce à la possibilité de sélectionner les modes de fonctionnement du sèche-cheveux, vous pouvez régler sa puissance. Il est à noter que les modes des sèche-cheveux sont de deux types: le mode de réglage de la vitesse de l’air et le mode de réglage de la température de l’air. Tous les modèles de sèche-cheveux ne permettent pas d’ajuster ces deux paramètres, ce qui nécessite une attention particulière. Les modèles du segment budget régulent la vitesse et la température de l'air avec un seul régulateur, et non indépendamment les uns des autres, ce qui n'est pas très pratique, car le changement de mode augmente simultanément la température et la vitesse de l'air.

Les niveaux de température doivent être de plusieurs, mais pas moins de 3 positions dans chacune d’elles.

Fonction d'ionisation

Grâce à la fonction d'ionisation de l'air, les cheveux sont protégés du dessèchement et leur structure ne s'effondre pas, car l'électricité statique est neutralisée. Pour cette raison, les cheveux deviennent obéissants et seront moins poussés.

Buses

Plus le nombre de buses incluses dans un sèche-cheveux est élevé, plus il sera facile et plus facile de coiffer vos cheveux. Si vous utilisez un sèche-cheveux, vous ne séchez que vos cheveux et ne les coiffez pas, vous n’avez pas vraiment besoin d’une buse.

Diffuseur de buse - une buse, qui est une douille avec une extrémité effilée, à l'intérieur de laquelle des trous permettent à l'air de passer à travers, ce qui fournit un apport d'air plus doux et diffus. Le flux d'air sortant de la buse devient plus doux, ce qui vous permet d'économiser les cheveux.

Diffuseur actif - une grande buse avec "doigts" en mouvement. Ces "doigts" massent la peau et vous permettent de créer un volume supplémentaire pour les cheveux à la racine.

La buse concentratrice est la buse standard fournie avec la plupart des sèche-cheveux. Cette buse en forme de cylindre à extrémité aplatie. Grâce à cette buse, le flux d'air a la direction exacte, grâce à laquelle vous pouvez sécher vos cheveux plus rapidement. En outre, cette buse est pratique car vous pouvez diriger le flux d'air vers une zone spécifique des cheveux, ce qui est pratique pour le coiffage.

Filtre sèche cheveux

Faites attention à la possibilité de nettoyer le filtre. Le filtre est situé à l'arrière de la sécheuse et filtre l'air respirable pour protéger les éléments internes de la poussière. Le filtre amovible peut être nettoyé de la poussière et des cheveux, car ces canaux ont tendance à se boucher, ce qui affecte la qualité du sèche-cheveux.

Conseils pour choisir un sèche-cheveux

Maintenant, résumons tout ce qui précède et donnons quelques recommandations pratiques.

Donc, en choisissant un sèche-cheveux, vous devez donner la préférence au modèle, qui inclura 2 types de modes de réglage: la vitesse de l'air et la température de l'air. Ces deux modes doivent fonctionner indépendamment l'un de l'autre, c'est-à-dire pour que vous puissiez régler la température de l'air séparément et la vitesse de son débit séparément.

Il est très bon que le sèche-cheveux inclue l'apport d'air froid, car après s'être coiffé, le poil se coiffera, cela durera beaucoup plus longtemps.

Quelle entreprise choisir un sèche-cheveux

La fiabilité est très importante pour le sèche-cheveux. Le fabricant joue un rôle important dans cette affaire. Nous recommandons de préférer les sèche-cheveux des fabricants suivants:

  • Bosch,
  • Braun,
  • D'abord,
  • Jaguar
  • Panasonic,
  • Philips,
  • Rowenta
  • Scarlett
  • Valera,
  • VITEK.

Lors du choix d'un sèche-cheveux, faites également attention à la longueur du cordon électrique. À l’avance, déterminez la distance entre la prise de courant et le miroir sur lequel vous séchez vos cheveux afin de disposer d’une longueur de cordon suffisante. Notez qu'un cordon trop long sera confus et qu'un cordon trop court vous empêchera de bouger.

Lors de l'achat, prenez un sèche-cheveux, il devrait rester confortablement dans votre main. Modélisez les mouvements que vous faites en séchant vos cheveux, vous devriez être à l'aise avec le sèche-cheveux.

Quel est le meilleur pour choisir un sèche-cheveux du segment central

Dans la catégorie des prix moyens, il est préférable de choisir un sèche-cheveux Bosch PHD5560.

Bosch PHD5560

Sèche-cheveux électrique 1800 watts. Possibilité de réglage séparé: modes de chauffage (3) et modes de débit d’air (2). Disponibilité de l'air froid. Parmi les fonctionnalités supplémentaires à noter la fonction d'ionisation et un filtre amovible. Le kit comprend les buses: diffuseur et moyeu.
Prix ​​sèche-cheveux: 2000 roubles.

Quel sèche-cheveux professionnel à choisir

Si vous souhaitez choisir un sèche-cheveux de haute qualité et professionnel, nous vous recommandons de choisir le sèche-cheveux Valera Swiss Nano 9200 SuperIonic T. C'est ce sèche-cheveux qui reçoit le plus grand nombre de commentaires positifs de ses clients.

Valera Swiss Nano 9200 SuperIonic T

Puissance Vienne 2000 watts. Commande de chauffage séparée à 3 modes, 2 modes d'intensité d'alimentation en air et mode d'air froid. Parmi les propriétés supplémentaires à noter, la présence d'une fonction d'ionisation de l'air et d'un filtre amovible. Le sèche-cheveux comprend 2 moyeux de buses.
Prix ​​sèche-cheveux: 3500 roubles.

Pin
Send
Share
Send